Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

vendredi 4 octobre 2024

"Etonnement de la fillette"


6 commentaires:

  1. Elles sont toutes très jolies ces créations, passe un bon vendredi, sous le soleil près des côtes picardes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma marion, très belles créations des copinettes pour finir la semaine, merci pour les miennes...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marion . Magnifique page de créations ou je suis en admiration .Bravo a toutes ces créatrices . Je te souhaite une belle et douce soirée un agréable week-end .Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Marion, pas à l'avance aujourd'hui, j'ai eu beaucoup à faire, mais je viens te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Merci pour le partage de toutes ces belles créas, toujours un plaisir de les découvrir et merci également pour la mienne ! Aujourd'hui soleil mais frais et demain devrait être encore beau, retour de la pluie dimanche, mais ce ne sont que des prévisions ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies créations.
    Douce fin de semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n'est que moi qui passe te faire une petite visite bien agréable sur ton joli blog
    Je suis un peut absente pour l'instant mais je profite de ma petite citrouille yvanna un maximum
    Le temps ces bien refroidi j'ai du rallumer mon chauffage, mais on annonce du meilleur temps a partir de lundi
    Je vous souhaite de passer un très bon Week end profiter bien ….
    Bonne soirée et une douce nuit, n'oublier pas d'allumer vos rêves ☆☆☆
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer