Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 19 juin 2024

 

 

 


Bienvenue à tous, ce blog est en construction

Bonjour mes amies, amis
Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog
J'espère que nous ferons un long chemin ensemble
Je vous embrasse très affectueusement

 

 

 

 

 

Cadre de Giusyna

 

12 commentaires:

  1. Bonjour mes amies, amis
    Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog
    J'espère que nous ferons un long chemin sur ce blog
    Je vous embrasse très affectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouahhh Marion ton blog et magnifique bien sur que je vais te suivre même si je ne suis pas trop présente en ce moment je te souhaite un bon week-end de gros bisous pour toi

      Supprimer
  2. Et bien me voici mais je ne comprends pas où s'inscrire...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion trés joli ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion, ici aussi,
    Je prends ton lien,
    Il est superbe, c'est déjà un bon début :)
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Cc Marion
    Heureuse de te retrouvez ici mon amie ,joli ton blog
    Est oui Joe est déjà debout, mon mari part a la pêche,
    Je boit un café avec lui avent qu'il parte est après je retourne au lit bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  6. (◑‿◐✿)
    Le Week end toucha a sa fin, aujourd'hui nous avons eu droit a un beau grand ☀️
    nous avons eu droit a 25 degés ça nous change de la pluie a longeur de journée,
    et ça fait du bien au moral, nous en avons profiter pour aller manger une bonne glace avec les enfants
    J'espère que vous avez passer un agréable week end
    Je vous dit a demain

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marion

    J'espère que tu vas bien c'est avec un temps magnifique

    Bien ensoleiller que

    Je te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

    Qui est la dernière de se mois

    Prend soin de toi bisous bisous

    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. A bientot ma douce Marion, j espère que notre belle amie italienne va continuer ce suoerbe design et qu à mon retour j aurais la bouchée bee tellement je serais surprise
    Bisous d amour et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Marion
    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
    Prend soin de toi ,est de ton mari bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  10. Bon jeudi mon amie !! Gros bisous

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight