Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

jeudi 27 juin 2024

Marion découvre la peinture

  

 

Marion découvre la Peinture









Bienvenue dans mon univers pictural

Toutes mes peintures sont peintes à l'huile

pour la plupart au pinceau 

et quelques-uns au couteau !

 

La peinture ci dessous est la  PREMIERE toile   

que j'aie peint. Je n'avais jamais peint de ma vie.

Un ami, un jour m'a dit:

avec la voix que tu as (je chantais), 

tu devrais peindre!

Imaginez mon étonnement !!!!!

Quelques mois plus tard, voyant que 

je ne réagirais pas, 

cet ami est venu chez moi avec chevalet,

toile, pinceaux et peinture et j'ai dit :

maintenant tu n'as plus d'excuses !!!!!


Et c'est ainsi que j'ai créé cette 

première toile 






Bouquet n°1 - 65 x 54 - 1986  

Première Peinture de Marion







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight