Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

samedi 14 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Le Visage de l'Amour!

 

10 commentaires:

  1. hello marion
    me voici je t avais perdu on se voit plus
    donc je te retrouve au hasard je suis au mieux sur mon blog je bosse
    une pti merveille toutes ses créas et toi sa va ?
    j 'ai fait un diapo sur nos bateaux
    la cancalaise coque noir
    la granvillaise coque blanche meme prototype
    et le Marité bateau a corde pour les éléves
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion
    Je t'envoie toutes mes pensées affectueuses avec de gros bisous
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes creations.
    Bon week end
    Ici superbe soleil
    Prend soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma chere Marion,merci de ta visite,toujours un joli bouquet de creations de nos amies,merci de les presenter-Bonne soiree et bon dimanche,ici c'est l automne qui estb venu.bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle galerie de créations, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce chérie,
    Je viens de passer un moment MAGNIFIQUE en admirant les très jolies créations de tes amies.
    Je me suis inscrite sur BLOGGE, mais j'aurais aimé aller chez BLOGSPOT. Je vois que pas des amies y sont.
    Je suis toujours sur EKLA pour le moment.
    J'espère que tout se passe bien pour toi et ton chéri. Je vous souhaite une très bonne journée, ici, le temps est bien refroidit.
    Ton amie Puce. Qui t'apprécie beaucoup. Si tu vois, une petite chose que tu aimes, sers toi...

    RépondreSupprimer
  7. Ne sait ton pas corriger lorsqu'il y des fautes......

    RépondreSupprimer
  8. Godmorgon Marion
    Jag hoppas du sovit gott !?
    Det gick bra med röntgen på min hals igår. Men resultatet fick jag inget besked om. Det ska skickas till min läkare.
    Idag är det mulet och 12 grader.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight