Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 6 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Jolie Rousse aux yeux bleus


13 commentaires:

  1. Hej Danie
    Bedårande skapelser allesammans ! Tack min söta vän !!
    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort !
    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.
    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Gros coucou du matin ma chérie après s etre vue je t écris, car le calendar ne veut pas bouger de place , en général c est complique à cause des encadrements effectivement et de surcroit tu as choisi le thème le plus simple j ai regardé c est sompliqué il n y a pas grand choix sur ce thème mais écoute si tu veux on le met sur la droite et on le met plus petit, tu me dit ou tu demande à notre amie , c est comme tu veux tu choizes
    L infirmière est arrivée juste après toi , à peine raccrochée je n ai toujours pas eu d explication à ma question nette et précise le silence s est instauré
    Pas grave !!!! je verrais lundi avec Nadège qui elle est la patronne
    Gros bisous ma chérie que j aime de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion
    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copinettes pour finir la semaine, j'aime...passe une agréable journée et bon week-end, moi très contente que les températures ont baissées...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marion
    merci à toi de me mettre à l'honneur chez toi
    belle soirée et un bon week-end ici ça sera sous la pluie
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Marion
    Je viens chez toi pour te souhaiter un beau week-end
    Je t'envoie des gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marion
    Les créations adorable sur ta belle page, bravo les artistes
    Heureuse que sa va quand même ma douce ,courage a vous deux
    Se soir mon mari Serge ainsi que moi avec ma fille Laura mon beau fils est les enfants ,on va tous au resto chinois
    On paye pas cher car c'est a volonté tu te sert au temps que tu veux lol
    Voila mes news prenez soin de vous deux, gros bisous du coeur
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. Cela nous arrive aussi d'y aller avec les enfants de Christian.... Tout est à volonté et on aime bien de temps en temps!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle galerie de créations, j'aime beaucoup.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie Marion, il pleut aujourd'hui avec 16 degrés, l'automne est arrivé je pense bien. Bravo aux copinettes pour leurs merveilleuses créations, passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou marion.
    je t'ai mis un comm sur eklablog.
    Voila tu peut me retrouver ici .
    Gros bisous du coeur.kettyn.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques créations de tes amies.
    Douce soirée dominicale et très bonne semaine à toi. Bisous
    http://m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. hello marion
    un pti coucou du soir
    j 'ai été piqué par une guèpe dur dur
    sa brule heureusement j 'ai des médocs un gros bibi

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight