Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 16 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIS: L'Habit d' Halloween!


11 commentaires:

  1. Hej Marion
    Alla skapelser är underbara !! Tack min söta vän !!
    Sköterska har varit här för att se om jag kunde byta min stomi själv. Jag blev med beröm godkänd. Så nu behöver jag inte hemtjänsten.
    Idag ska jag på röntken och göra en ultra undersökning på halsen. De ska se om jag har problem med mina körtlar.
    Har haft en trevlig helg. I fredags var jag hos Marina och Peter. Vi tittade på en långfilm med Kevin Costner. I lördags var Christer här och han stannade till söndag. Igår tog vi en biltur bort till kyrkogården och vattnade blommorna.
    Vi har haft ett underbart väder hela helgen men idag är det mulet men solen kommer nog tillbaka under dagen.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Marion

    Jolie pages avec toutes ces superbes créations
    Je te souhaite une belle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion, superbe page, comme d'habitude des créations magnifiques, on en prend plein les yeux ! Merci pour ce beau partage ! J'espère que tu vas bien ? Nous voilà rentrés depuis samedi, sous le soleil, après une semaine pas trop géniale, entre vent, pluie, soleil et nuages en alternance, mais nous avons quand même réussi à faire de belles balades entre deux averses, et c'est l'essentiel ! Ce matin grisaille, çà ne nous change pas beaucoup de la semaine dernière lol ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouuilles de Ta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince mon com est parti avant la fin lol ! Je disais donc léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

      Supprimer
  4. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool, j'ai fait des créations tranquille.....wow sublimes créations, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. que du beau comme toujours super si tu peut installer différent cadre merci de t"ai visite bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marion, J'essaie de revenir sur mon blog et visiter un peu les autres mais il me manque la motivation, je n'arrive plus à me concentrer et, je trouve qu'il n'y a plus grand monde sur Eklablog, où bien c'est moi qui déraille ! Que se passe -t il ? Merci de tes petits coucou et pardon de n'avoir pas toujours répondu. Bonne semaine et gros bisous de Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon Marion
    Jag hoppas du sovit gott !?
    Det gick bra med röntgen på min hals igår. Men resultatet fick jag inget besked om. Det ska skickas till min läkare.
    Idag är det mulet och 12 grader.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion
    Mon petit coucou du matin sur ta belle page.
    Le temps change ciel gris et c'est le retour à la pluie après
    le beau soleil d'hier il fait toujours un peu frais le matin
    de très bonne heure mais le temps est doux dans la journée
    on se sent mieux les grosses chaleurs sont loin maintenant
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Kikou du soir ma Marion.. merci pour toutes ces belles créations ! j'espère que tu n'as pas trop de douleurs, courage et prend bien soin de toi, gros bisous et très bonne soirée ❤️🌹

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle Catherine, je ne vais pas très bien ces temps-ci, je dormirais tout le temps. Les créas de nos amies sont splendides, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight