Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 13 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: L'escargot malin...

12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marion
    Toutes les créations sont magnifiques !! Merci ma douce amie !!
    Vous pourriez penser que c'est vendredi tous les jours de la semaine. Peut-être que j'irai à Marina ce soir et probablement Christer viendra samedi.
    J'ai maintenant appelé l'infirmière du service à domicile et lui ai dit que je pouvais changer la stomie moi-même. Elle viendra ici lundi et approuvera mon service.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 8 degrés.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion
    je passe te souhaiter une bonne journée et un très bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines, j'adore...passe une agréable journée et bon week-end relax...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion .Magnifique galerie de toutes ces superbes créations merci pour la mienne .
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais frisqué tout de même pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion
    Superbe belle page en l honneur de tes amies
    Merci pour ta gentillesse
    je voulais te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce amie je suis très heureuse de savoir que ton mari est en bonne santé. Je te serre fort dans mes bras, c'est une merveilleuse nouvelle. Merci mon amour pour tous les commentaires que tu me laisses sur mes créations, je t'adore. Mes enfants ont commencé l'école et sont très heureux, tout se passe selon la routine normale d'une famille heureuse
    Votre page est très belle, vos amis et leurs travaux sont merveilleux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marion.
    Toujours de belle création pour valoriser ta page ,bravo.
    Il ne fait pas très chaud ,le soleil est parti depuis quelques jours ,reviendras t'il ?
    Passe une bonne après midi et un doux et agréable weekend .
    Je souhaite que ton mari aille pour le mieux de jour en jour .
    Gros bisous du coeur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion .
    Merci cela me fait plaisir de retrouvée les anciennes .
    Je me remet tout doucement ,mais certains jours ce n'est pas top, je vais me reposer et ensuite ca va bien mieux.
    Il ne faut pas vieillir ,mais on ne choisi pas .
    Je te remercie de ton amitié ,même virtuelle cela fait du bien d'échangés quelques mots.
    Passez un bon samedi et un bon dimanche tout les deux avec de gros bisous du coeur.kettyn.

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche ma chérie, avant de me sauver sur mes forums , je viens te faire un coucou , merci de ma voir mise, ainsi que Domi66 et Any et Guysina , mes amies , le mistral est à son zénith les branches de l arbre de ma chambre ont frappé touute la nuit mes persiennes je suis faitugée de ce mistral là
    Je te fais de gros bisous mon amie chérie et passe un bon dimanche avec ton petit mari , en amoureux quoi
    Je t aime très fort

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour marion .
    Que de belle création de tes amies .
    j'espère et souhaite que tu as passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je ne sais plus si je t'ai écrit un mot car je vais de blog en blog... Mais, je voulais juste te remercier pour avoir mis en valeur ma création qui date de quelques années. Tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marion .
    Je rentre de balade et je prend mon café en venant te tenir compagnie .
    Un beau soleil ma accompagnée ,mais j'avais oublier le chapeau et j'avais chaud au caillou.
    A tu repris la peinture sur ton balcon.
    Bonne fin de journée . Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight