Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 4 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Septembre, mon mois préféré!!!

12 commentaires:

  1. Bonjour Marion
    Que de belles créations très belle page comme toujours
    merci c'est gentille un plaisir à les regarder toutes
    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Superbe crea ,grand bravo.
    Belle journée mon amie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon Marion
    Alla är mycket vackra ! Tack min söta vän !
    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.
    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September brukar vara fin och vacker.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    comme toujours une page magnifique.
    je te le répète, mais j'adore ton blog.
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie, journée avec les grenouilles aujourd hui je n aurais pas de scorpion dans ma chambre , il pleut il pleut bergère mais je ne rentre pas mes blancs moutons, je me rentre moi , j etais sur la terrasse et ça frappe si fort que j ai tout poussé , coussins , chaises longues et Cie
    Mais que ça fait du bien tu ne peux savoir et si tu veux je t en envoie on n est pas si loin je souffle dessus et ça arrivera devant chez toi , mais on ne dit pas ou
    Bisous ma chérie et occupe toi bien de mon "Bof" il doit etre fatigué

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Marion.. Très belle page de créations, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une excellente journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marion, waouh ! superbe ta page d'automne, avec toutes ces magnifiques créas, (merci pour la mienne), mises en valeur, dans ce cadre de toute beauté ! Je passe te souhaiter une belle soirée en espérant que tu vas bien ? Nous avons eu une agréable journée, entre nuages et soleil et des températures enfin supportables ! Gros bisous mon amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou rapide aujourd'hui ma belle
    un peu débordée mais ça va!
    il pleut chez moi
    bon aprés midi et gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. woahh magnifique ainsi que t"ai création ;comment va tu pas trop de dégat avec l orage ;une tres belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. c'est splendide et merci beaucoup d'avoir mis ma création
    Petit coucou par chez toi Marion
    très bon jeudi le week-end approche
    ici et bien on devait avoir de la pluie ont ne l'a pas eu
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Superbes creations
    J'aime beaucoup
    Bonne soirée
    A demain.

    RépondreSupprimer
  12. 🌻 🌻 hello marion , j 'aime celle de janine jolie du beau travail
    ici pluie le temps plus frais
    a bientot 🌻 🌻

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight