Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 9 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Les Roses épanouies


 

12 commentaires:

  1. Hej Marion
    Suveräna skapelser allesammans !! Tack min kära vän !!
    Det var denna helgen! En ny vecka är här.
    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 19 grader.
    I fredags var jag hos Marina och även mitt barmbarn Alexandra var där. I lördags var Christer här på fika och senare på eftermiddagen grillade vi kött. Igår fick jag hjälp av Marinas make Peter att rensa bort ogräs mellan stenplattorna som jag har på framsidan.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    belle page ce matin merci pour nous mettre à toutes
    en valeur avec tes créations
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marion
    Superbe les créations des créatrices

    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Sinon j'espère que tu va bien est tu a avez passer un agréable week-end !!
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi de vous
    Bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end...très belles créations des copines pour commencer la semaine, j'aime ++++...passe une agréable journée, ici c'est la pluie...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion .Merci pour cette belle page de créations des amies .J 'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon wk .La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce chérie,
    Me voilà près de toi, pour prendre de tes nouvelles, sans oublier ton chéri.
    De très belles réalisations de tes amies, pour ce début de semaine.
    La pluie est à nouveau présente en Belgique, je pense que l'automne arrivera plus tôt que prévu.
    Bonne journée, prenez bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie Puce.

    RépondreSupprimer
  7. Hej Marion

    Jag ska få mitt första barnbarnsbarn i Januari och nyligen fick jag veta att det blir en pojke. Min son ska bli farfar.
    Igår kom regnet och det regnade mest hela dagen. Idag tittar solen fram mellan vita moln. Men det är bara 14 grader.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion
    Pas trop motivée en ce moment mais
    Après la pluie le temps à l'air de s'améliorer
    mais le soleil à du mal à percer. après ces journées grises
    un peu de beau temps fera du bien un temps d'automne les températures
    ont bien baissé que 22° dans l'après midi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Belles creations des amies creatrices , les vraies celles qui travaillent des heures dessus et qui ont parfois plus de 30 manipulations à faire en ajoutant filtres et ombres portées etc, etc
    Tout est magnifique ma Marion chérie cela agrémente des journées qui commencent à sentir l automne
    J espère que vous allez bien tous les deux et je dirais déjà mardi , ça passe comme le temps vite trop vite quoique!!!!
    Bisous ma douce chérie et prends soin de toi surtout, ce qui ne sera pas fait ce jour sera fait demain

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres les créas et merci d'avoir mis la mienne
    Bonsoir Marion
    petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    chez nous un temps d'automne et à partir de jeudi ça sera l'hiver vendredi matin on va avoir 4 degrés
    j'espère que ça va s'améliorer un peu
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. coucou Marion
    belle page de créations merci pour la mienne
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight