Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 18 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: L'Escalier de l'Aventure

 

20 commentaires:

  1. Coucou Marion, me voilà de bonne heure et de bonne humeur, découvrir ta superbe page de créations, plus belles les unes que les autres ! j'espère que tu vas bien ? Il devrait faire beau, on va en profiter pour nettoyer le jardin, il en a besoin ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Magnifiques créations à tous !! Merci ma douce amie !!
    Me voici en visite chez vous.
    Ce sera une belle journée avec du soleil et il fait 12 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marion,merci de ta visIte et ton commentaire sur le tableau, dommage je ne connais pas son peintre-Magnifiques creations de nos amies je vois quelques nouveaux noms,j irai leur rendre visite,c' est bien de faire de nouvelles connaissances virtuelles--Ici on a du soleil mais la fraicheur nous rappelle qu' on est en automne qui est ma saison favorite-je te souhaite bon mercredi et je t'envoie de gros bisous,♥Eugei.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique de notre amie commune, c est splendide dans les couleurs et les écritures, tout est beau, bravo et grand merci à elle qui a pris du temps sur son temps pour te faire plaisir ma chérie
    Passe une belle journée et merci pour toutes ces belles creations mises dans ton univers
    Ici le temps est automnal , c est fait mais pas les couleurs encore
    Pleins de bisous d amour amitie et belle matinée, couvrez vous tous les deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marion
    J'espère que vous allez bien tout les deux ,vus le temps pas terrible soleil est vent chez moi
    Magnifique créations au différentes couleurs sur ta belle page bravo aux créatrices
    Sinon moi je vais bien ainsi que mon mari est ma famille,
    Merci pour ta visite est commentaires chez moi
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marion
    toujours un super moment d'arriver dans ton univers.
    c'est beau!
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, beau ton design....wow superbes créations des copinettes, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion
    Mon petit coucou sous toute ces belles créations
    accompagné aujourd'hui pas un petit rayon de soleil un peu timide
    j'arrive juste des cours tout est allée assez vite pas trop de monde
    dans le magasin.
    Je te souhaite une douce et belle journée bisous douce amiité
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Marion.. Joyeux Anniversaire ma gentille amie, j'espère que tu passes une belle journée 🌹 Gros gros bisous du ❤️ et merci pour ces belles créations.. A bientôt 🎈🎁🍾🥂 🎀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylou, tu es un amour! Belle journée pour moi avec des nouvelles des personnes que j'aime!
      Plein de gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Marion, c'est ta fête aujourd'hui, je te souhaite un heureux anniversaire avec santé et bonheur tout au long de l'année. Bravo aux copines pour leurs merveilleuses créations et merci pour la mienne. Passe une agréable fin de journée ma doucette, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma douce Rose
      C'est super sympa de me fêter... 73 ans, ça commence à compter!!!! Mais ça se passe bien en général !
      A toi aussi une belle fin de journée et j'espère qu'il ne fait pas encore froid chez toi
      Gros gros bisous et plein de toute ma tendresse

      Supprimer
  11. Bonsoir Marion ,je ne savais pas sinon je te l'aurais dit ce matin, mais il est encore temps .
    Que cette journée pour toi soit et continue d'être joyeuse et remplie de petit bonheur avec celui que tu aimes .
    Tout mes meilleurs vœux de bonheur pour cette journée qui est la tienne .
    Et que l'année qui va s'écoulée jusqu'au prochain anniversaire te soit remplie de joie ,de bonheur a vous deux.
    Je t'embrasse bien amicalement . yolande .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande
      Je prends note de tout ce que tu me proposes pour l'année!!!!!!!
      et.... je ferai tout pour que ce soit suivi à la lettre!!! LOL...
      Belle soirée à toi et gros bisous

      Supprimer
  12. Re coucou ma douce Marion
    Je vient te souhaitez un bon anniversaire ,un peu tardive désolée
    Tout plein de bonne est belle choses pour ton jour d'aujourd'hui
    Surtout la santé bonheur tu en a avec ton petit mari
    Est beaucoup d'amour autour de toi
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Joe
      C'est tout gentil ma douce et pas de souci, il n'est jamais trop tard pour dire des choses gentilles !!! LOL....
      J'ai passé une bonne journée, très agréable et gâtée par mon petit mari....
      Je te souhaite une belle et douce soirée et je te dis à demain
      Gros bibis du coeur

      Supprimer
  13. Bonjour Marion
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Hej Marion

    I natt vaknade jag klockan tre och först efter en timme så lyckades jag somna igen. Nu när jag har möjlighet att sova lite längre på morgonen då vaknar jag i regel redan klockan sex. Jag vill sova till 7:30 eller till 8:00 i alla fall. Men man får inte alltid som man önskar. Man får ta det som det kommer !
    Strålande solsken från en blå himmel så det blir en promenad runt sjön idag. Jag ska även städa.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle Marion
    tu vas bien?
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton gentil petit commentaire sur mon blog
    Et oui on arrive a faire jolie chose ici aussi mais j'avais l'habitude sur eklablog tout etait beaucoup plus simple, mais bon faudra bien s'y faire et j'espere recuperer toutes mes amies de la bas
    Bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight