Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 11 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: L'indispensable téléphone portable!

 

9 commentaires:

  1. Godmorgon Marion
    Suveräna skapelser allesammans !! Tack min kära vän !!
    Och regnet det bara öser ner. Det är 12 grader.
    Löven på björkarna gulnar och faller nu. Ett tecken på att det är höst.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Belle matinée ma chérie , entre la tramontane et monsieur Soleil et la fraicheur mais nous devons cet après midi aller jusqu à 28 , ce n est pas mal quand meme , de toute façon je ne sors pas , hier les étudiantes m ont épuisées à me manipuler en radio, elles ne savaient pas les pauvres on les avait placés là et elles ne savaient pas s il fallait faire un " paysage 1 ou un paysage 2" une radio qui d habitude dure 5 mn voire 10 là j y suis restée 20mn elles se sont excusées il n y avait pas de personnel et on les a mises là , donc je n entendais pas les " ne respirer plus, respirez" ça flashez de partout et je commençais à fatiguer et mon chauffeur aussi , lui il s énervait moi pas , mon coeur bat fort , mais je ne dit jamais rien, tu me connait
    Bisous ma Marion chérie que j aime , rien ne change
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma marion, wow magnifiques créations, j'adore et merci pour la mienne...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Marion.. J'espère que tu vas bien, les températures sont entrain de chuter pour un air polaire pour ces prochains jours ! Merci pour toutes ces belles créations, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous kissous et à bientôt 🌹

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion,
    Que de jolies réalisations,, bravo à toutes les créatrices (eurs), j'admire,
    Je te souhaite une agréable soirée, l'automne s'est installé, il ne fait pas chaud,
    Bises du coeur de Mounette...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Marion
    Superbe créations sur ta page passe une bonne journée en se jeudi 12 sept
    Prend soin de toi bisous Joe

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon Marion

    I natt har det varit kallt och nu på morgonen låg en tät dimma över sjön. Det var vackert ! Solen är tillbaka men det är bara 6 grader. Det blir mörkt nu tidigare på kvällarna och dagarna känns kortare.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies créations.
    Douce fin de journée à toi. Bisous
    http://m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma toute belle, de bien jolies créations sur ce billet, bravo à nos amies. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight