Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 2 septembre 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La rentrée des classes



 

 

 

Création et cadre de Maryse31 - Ma passion Créative


 
 


 




Création de ValieCréations

Création de Caline02

Création de Frisette59

Création de AnyCréations

Création de Domi66 - Mon monde des merveilles  

Création de Lily Le Jardin des Fééries

Création de Marlène - Edelweiss

Création de Janine62
 
Création de Annette-S

Création de Thalia77

Création de Maryse31- Ma Passion Créative

Création de AnyCréations
Création de Mon Monde des Merveilles

Création de Thalia77

Création de Valie




 Séparateur

@maryse31

 

9 commentaires:

  1. coucou Marion, merci pour le partage de cette superbe galerie de créations, plus belles les unes que les autres, et merci pour la mienne ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? Ici il a fait encore très chaud, plus de 30°, on voudrait tellement un peu d'eau, notre jardin commence à avoir très soif ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. hello marion
    superbe le travail de ses créas la rentrée
    mon pti fils était présent se matin
    mais ses potes n étaient pas tous là dans sa classe
    un bibi du soir

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma douce Marion j'ai enfin un peu de temps pour t'écrire. Un câlin pour ton amour Christian j'espère que tout va bien. Mes enfants reprendront l'école le 11 septembre nous sommes très excités. Je travaille le matin avec mon mari et l'après-midi avec mes enfants, je joue et nettoie la maison. C'est une période très paisible et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Nous passons nos journées dans la routine normale d'une famille. Un gros câlin, je t'aime tellement, félicitations, ton blog est toujours magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maron
    Que de belles créations pour cette rentrée des classes merci pour
    la mienne mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    je m'occupe des deux mais blogger me vas très bien
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Hej Marion
    Underbara skapelser !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon säger där.
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marion .Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers . Superbe!! page de toutes ces merveilleuses créations . merci pour les mienne et pour ton passage et gentil mot .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ton univers ma chérie, toutes plus belles les unes que les autres
    Ce mardi va encore etre chaud, il fait déjà 28 , tu te rend compte l après midi que nous allons avoir, hier dans le VSL il y avait sur son ordinateur de bord 36° ça ne trompe pas, imagine le ressenti, bon je ne t apprend rien on habite quasiment la meme région
    Prends soin de toi et mets des fleurs partout, tu reçois un hote de marque ce midi
    Bisous ma chérie que j aime

    RépondreSupprimer
  8. De superbes créations de tes amies
    Bonsoir Marion
    Belle soirée et une douce nuit
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon amie Marion,
    quelle jolie galerie toutes les magnifiques créations de tes amies.
    Merci beaucoup aussi d'apprécier les miennes. C'est très gentil.
    Je viens aussi te remercier pour tes visites et pour tous tes gentils commentaires.
    Je te souhaite une douce nuit avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight