Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

samedi 31 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Coccinelle vole, vole...

  

 

14 commentaires:

  1. Bon samedi ma chérie car demain sera un autre monde, et toujours aussi chaud , finalement j ai bien dormi sur la terrasse, j ai pensé aux moustiques, aux gens qui rentraient , rien de tout cela, j etais enfin à la fraicheur ,heureusement j ai une bonne chiase longue qui s allonge completement et j avais fait en sorte de me faire un petit lit douillet et puis pas de scorpion, lui il vagabonde dans ma chambre, hier Djamila m a dit en avoir pleins chez elles aussi, je lui ait présenté le mien, meme pas peur il suffit de ne pas se faire piquer car on ne sait pas si ceux là sont venimeux
    Magnifiques toutes ces creations de mes amies creatrices, j adore celle de mon amie de longue date Petite Fleur, elle est toute rigolote
    Bisous tendres d amour amitié e tprenez soins de vous tout les deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Se promener sur ton blog est un enchantement
    Je te souhaite un excellent week-end
    Des gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Marion.. j'espère que tu vas bien pour ce dernier jour d'août, merci pour toutes ces belles créations, c'est un enchantement. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, big bisous ❤😘🌹

    RépondreSupprimer
  4. De très belles créations sur ton blog.
    Bon mois de septembre à toi. Bisous
    http://m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!
    Ta page est magnifique comme toujours

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter un bon dimanche, en espérant que tu vas bien? Toujours un plaisir de découvrir les créas que tu mets gentiment à l'honneur, merci pour la mienne ! Nous avons le soleil, mais c'est orageux, les prévisions nous annoncent des averses... pleuvra pas ? Pleuvra pas ? Passe une excellente journée, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marion merci à toi d'avoir pris ma création j'espère que tout va bien par chez toi
    nous ici et bien le week-end à passé trop vite
    demain retour au travail pour moi ça passe trop vite
    en rentrée des classes pour les enfants
    belle soirée
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques les creations
    Que du bonheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Hej Marion
    Underbara skapelser ! Tack min söta vän !!
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marion
    Une belle page de créations
    Nous voilà à septembre la rentrée pour tous
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    dans le département nous attendons la pluie
    mais elle n'arrive toujours pas bien que les nuits
    soit douce et le temps c'est rafraichi j'aimerai voir
    la pluie la nature en à besoin
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. coucou Marion
    belle page de créations merci pour la mienne
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end relaxant....wow magnifiques créations, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Marion
    Me voila pour te faire un petit coucou du coté de chez toi, tien sa me rappel une chanson sa lol
    Merci d'être passer chez moi est de mis avoir laisser un commentaire pour me donner des nouvelles
    J'espère que tu va bien ainsi que ton mari ,en tout qua je l'espère ,
    Nous voila en septembre la nature commence a prendre les couleurs de l'automne du coté de chez moi
    J'adore cette saison une de mes préférez avec celle du printemps
    Belle page de créations sur ton blog bravo au créatrices
    Moi je vais bien ,ainsi que ma famille la rentré c'est super bien passer pour les plus jeunes
    Les plus grands ben au boulot
    Prend soin de toi ,de vous ,gros bisous du coeur ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, j'espère que tu va bien, ici un peut de pluie cela à fait du bien, superbe ta déco rentrée des classes. bisous

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight