Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

vendredi 27 septembre 2024

"Mélodie d'Automne"

 Texas

20 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marion,
    Ces créations sont toutes belles, bravo aux auteures.
    Merci d'avoir mis mon blog dans tes liens, comme ça on ne se perd pas de vue.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman.
    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, ils nous montreront leurs photos de vacances (développées à une borne de Leclerc-Multimédia, ils ont un appareil numérique - ils ne veulent pas de smartphone, ils ont chacun un tél portable simple), ma maman a acheté des parts de gâteaux. C'est toujours agréable de se retrouver en famille !
    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Après le déluge d'hier, ce matin, le temps a l'air de s'être calmé, il fait frais, et le ciel est plus lumineux ! merci pour le partage de toutes ces magnifiques créations, et merci également pour la mienne ! Les semaines passent à toute vitesse, et nous voilà bientôt arrivé en Octobre... Ce n'est pas la période que je préfère, mais on est bien obligé de faire avec ! J'adore tous les petits coeurs qui s'éparpillent dès que je bouge la souris, j'ai l'impression d'avoir une baguette magique lol ! Gros bisous d'amitié mon amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Marion
    Toutes les créations sont délicieuses et belles ! Merci mon cher amie !!
    Les résultats de ma radiographie du cou sont désormais dans mon dossier médical. Mais c'est dans le "langage du médecin" donc je n'y comprends pas grand chose. Mon ancienne belle-fille Eva vient me voir aujourd'hui. Eva travaille comme secrétaire médicale dans le même hôpital où l'examen a été effectué. Eva va donc pouvoir m'aider à "traduire". Ce qui est étrange, c'est que le médecin qui a rédigé la référence n'a pas encore reçu de réponse.
    La pluie tombe à verse et elle souffle aussi fort. Il fait 14 degrés. Aujourd’hui, je peux rester à l’intérieur et passer un moment agréable et confortable.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce,tes pages sont toujours aussi belles et ton blog aussi.Merci pour les posts de mes créas.Gros bisous affectueux et prends bien soin de toi et de ton ti mari.YOLI/CREAYO

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion
    Très jolie page de créations
    je ne te vois pas souvent j'espère que tout vas bien
    merci d'être passé hier. voilà la fin de la semaine qui approche
    je vais te souhaite une douce journée et un très doux week-end chez
    mois c'est toujours la pluie un temps triste qui donne le bourdon
    gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle Marion
    encore une fois une tres belle page.
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Marion
    Je viens te souhaiter un très agréable week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cc ma douce Marion
    Waou magnifique créations avec de belle couleurs ,merci pour la mienne
    Ma petite visite chez toi, en fin de semaine accompagniez de la pluie est du vent
    Pendant que mon hachis parmentier cuit doucement au four, je passe chez mes amies
    Pour leur souhaiter une bonne fin de semaine ,demain le week-end
    Oui le temps pas terrible ,il vaut mieux restes au chaud
    Voila voila bonne journée gros bisous prenez soin de vous deux
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  9. Belle fin de semaine ma Marion avec entre les nuages un petit coin de ciel bleu il fait 18° pour le moment donc on verra bien, j ai d autres chats à fouetter le temps fait ce qu il veut on ne peut aller contre
    Bon week end , moi ce week end j essaie de me reposer et de faire des choses autre que le PC pour changer un peu
    Merci de m avoir mis dans ton univers et je t envoie pleins de doux bisous et je te dit à plus tard, c est vendredi on se voit cet après midi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma marion, wow sublimes créations pour finir la semaine, j'aime...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  11. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  12. un coucou dans ton univers sous ces zolie création te souhaite un bon wk bisous

    RépondreSupprimer
  13. 💚 hello marion j 'aime celui de janine
    tous superbe un beau travail et toi sa va comment ?
    moi repos un bien fou , tempete hier en normandie fort vent
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle Catherine, merci pour ma création et bravo aux copines pour leurs splendides compositions. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  15. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Marion
    petit tour par chez toi
    comment va tu ?
    Ici nous avons un grand soleil j'ai mis tout le linge dehors
    ça va séché rapidement
    week-end tranquille
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. . ̧⭐️ ( ̄`•• ́ ̄) ̧. •. 🩵 Bonne nuit⭐️ .. 🌜
    ̧. ` ✨`•. ̧. • ́ ... 🌜n'oublier pas d'allumer vos rêves⭐️💛⭐️ ✨.. 🌜🩵⭐️

    RépondreSupprimer
  18. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Que votre dimanche sois agréable.
    Prenez le temps d'une petite balade, l'automne est la avec ces jolies couleurs, les enfants vont nous ramener beaucoup de marrons et de feuilles morte j'en suis sur 🍂🍁🍄
    Pour ma fille toujours rien, bébé est toujours bien au chaud, rendez vous demain matin au gynécologue, on verra si on la declanche ou pas .
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Marion
    je passe te souhaiter une douce soirée et une bonne semaine a venir
    c'est magnifique chez toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle Marion, je n'avais pas terminé de faire mon billet quand tu es venue mettre un comm. Alors, présentement, j'ai fini mais malheureusement, ton comm est disparu et je suis vraiment désolée. Si ça te tende de revenir, libre à toi. Passe une agréable semaine, tendre bisou
    d'amitié !

    RépondreSupprimer