Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

lundi 30 septembre 2024

"Une Journée d'Automne"

 

35 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marion,
    Les créations des amies sont belles. Tu as fais un superbe design sur ton blog.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien (malgré mon mal de dos), Fernand est enrhumé et patraque (pas de chauffage dans l'appartement, ils le mettent vers mi-octobre).
    Hier nous ne sommes pas sortis. Visite chez mes parents cet après-midi, j'irais seule car Fernand a la crève et ne veut pas leur passer.
    Temps nuageux et froid hier. Aujourd'hui ce sera aussi nuageux et ils prévoient 16° à 18°.
    Passes une bonne journée, la dernière du mois de septembre, ma douce amie.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion, je passe te souhaiter une excellente semaine en espérant que tu vas bien ? Merci pour ce magnifique partage des créations de tes ami(e)s, et merci pour la mienne ! çà nous donne un p'tit rayon de soleil, durant quelques instant, on en a besoin, quand on voit la météo que nous avons ce matin ! La pluie ne devrait pas arrêter de la journée ! Je te fais de gros bisous, léchouilles de la Miss, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon Marion
    Många bedårande och underbara skapelser !! Tack min söta vän !!
    Helgen är till ända och den har varit trevlig. I fredags kväll var jag hos Marina och Peter. Peter tog hem mat från en China restaurang. Jag beställde strimlad biff med bambuskott och lök. Det var gott !
    I lördags kom Christer hit och han åkte hem igår. Vi har hjälpts åt att att packa ihop mina utemöbler och lagt presenning över dem. Så nu är det klart inför höst/vintern.
    Har även fått svar på min röntgen på halsen. Jag har några enstaka förstoringar på lymfkörtlarna. Dessa ska vara ofarliga och jag ska lämna nya prover i slutet av oktober.
    Helgvädret har varit växlande med sol och regnskurar. Idag på morgonen är det dimma men det ser ut att bli lite sol. Det är 4 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Stora kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine ma chérie , je ne t ai pas dit ce matin mais il pleut j ai sorti ma poubelle et j ai attrapé la pluie , je m en doutait vu l etat du ciel
    Magnifiques creations de nos amies du Net, dans ton superbe univers
    Belle matinée et bon café en bord de mer et pleins de bisous d amour tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion
    Que de belles créations sur ta page merci pour la mienne
    Une nouvelle semaine et la dernière de septembre.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi comme d'habitude tranquille à la maison
    avec ma créativité je m'avance dans mes créations
    Quand au temps mitigé le soleil faisait
    quelques apparitions mais il reste frais.
    Douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. La personne dont on parle est venue s abonner à ton blog c est bien non !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle Marion
    un grand merci de mettre tout le monde à l'honneur comme tu le fais!
    cette semaine encore un peu chahutée
    mon fils de retour pour toute la semaine
    alors cuisine, cuisine et re cuisine lol
    pas terrible le temps chez moi du vent , du vent et encore du vent!
    bonne et belle journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n''est que moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    J'espère que tu as passer un agréable Week end
    Le temps commence tout doucement a ce refroidir, il est tant de ce mettre a tricoter de jolie écharpe et bonnet lol
    Voici les nouvelles de ma fille on rentre de sa visite, cette fois elle est ouverte de 2cm, on lui a refait un décollement des membranes
    vu que son terme est aujourd'hui, si il n'y a aucun signe d'accouchement on la déclenchera lundi matin
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marion, que de jolies créations dans ton univers, bravo à aux réalisatrices, j'adore les regarder avec passion,
    Je te souhaite une agréable semaine et bon lundi, merci pour le partage de ma création,
    Bises du coeur, Hélène...

    RépondreSupprimer
  11. Cc ma douce Marion
    Me voila chez toi ,merci de ta visite est coms si gentil
    J'adore ta belle pages est le beau calendrier de notre puce comme ces beau
    Je te souhaite une bonne soirée a toi est ton petit mari
    Prenez soin de vous deux gros bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  12. de superbes créations
    Bonsoir Marion
    très bonne soirée pour ce lundi
    chez nous un temps bien maussade
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Marion . Voilà de nouveau une bien jolie galeries de toutes ces créations merci pour la mienne . J’espère que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe le mieux possible pour toi .Je te souhaite une très belle et douce soirée. Gros Bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  14. De très belles créations de tes amies.
    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. magnifique les créations de tes amies une tres bonne semaine a toi avec toute mon amitié bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou Marrion
    belle page de créations merci pour la mienne
    voila nous somme le1 Octobre que cela passe vite

    le temps se maintien belle journée l'après-midi .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marion
    Le mois d'octobre est bien là le temps passe mais rien
    n'a changé juste les belles couleurs d'automne qui donnent
    à la nature des couleurs magnifiques, aujourd'hui c'est la pluie
    qui continue un temps triste hier pas de pluie un léger rayon
    de soleil mais sa change vite il faut s'y faire à ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  18. Godmorgon Marion

    Ny månad, ny dag och ibland är det "svårt" att hinna med. Dagar och månader går fort, särskilt sommaren. Men varför är då vintern så lång !? Tycker alltid att säsongen mellan november till och med mars månad är så fruktansvärt lång.Lite snö, kyla och sol piggar upp och gör allt ljusare på vintern men här i södra Sverige brukar snön aldrig ligga kvar så länge.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag och en bra start på oktober !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma Marion
    Je te souhaite un beau mois d'octobre ainsi qu'une agréable journée
    Ton blog est magnifique
    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marion .
    Merci d'avoir mis ma modeste créations sur la devanture de ta page ,elles sont toutes belles .
    En passant je te souhaite un bon mois d'octobre et que le soleil réchauffe ton cœur de ses doux rayons tout au long du mois .
    Je souhaite que ton mari aille pour le mieux et que pour vous deux cela aille bien pour commencer octobre .
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce Marion

    Merveilleuses tes créations sur ta page bravo au créatrices
    Sinon j'ai un peu décoré mon blog en octobre rose pour l'occasion
    La semaine prochaine je posterai une création de notre puce ,aussi de notre douce amie
    Janine qui nous a fait des merveilles ,c'est tellement rare de voir des blogs
    Avec des créations du cancers du seins
    Sinon j'ai fait une soupe au légumes est crêpes de patates
    Serge adore sa hi !hi !hi !
    J'espère que vous allez bien toi est ton mari
    Gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma chérie,
    Me voilà près de toi, je suis aussi sur "BLOGSPOT" oui, nous devons changer nos habitudes, mais je pense que nous y arriverons avec le temps.
    J'espère que tout se passe bien chez toi. Nous avons eus de la pluie tout la journée hier.
    De magnifiques réalisations de tes ami(e)s. Félicitations à elle, Je ne sais pas comment t'envoyer une réalisation, mais je trouverai bien.
    Prend bien soin de toi, et de ton chéri. Bonne journée, je vous embrasse très très fort. Ton amie Puce.
    https://zupimages.net/up/23/45/yl99.png

    RépondreSupprimer
  24. 😮 💚😛 💜.😘 hello jolie et que de travaille et toi sa va ?
    un peu de jardin rangement trop de pluie donc l automne est là
    en normandie oui je vais aussi étudier des photos pour le mois et son cancer , on a tellement été touché chez nous de part ma fille
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle Catherine, merci d'avoir mis ma création et bravo aux artistes pour leurs chefs-d'oeuvre. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  26. Salut!! Tres jolie ta deco et tes creations aussi. Le cadre rouille avec des feuilles rouge et jaune avec ton fond sa matche super bien. Sa refait sortir tes creations. Bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  27. Superbes creas ,bravo
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  28. Godmorgon Marion

    Det ser ut att bli en vacker höstdag. Det är 4 grader.
    Igår bakade jag en sockerkaka. Jag bakade mycket när barnen fortfarande bodde hemma. Jag tyckte om att baka kakor, mjuka kakor, bullar, tårtor och matbröd. Jag prövade gärna "nya" recept och tyckte det var kul.
    Idag har jag inget planerat som ska göras .
    Jag önskar dig en trevlig onsdag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  29. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    c'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de la petite princesse ♥ Yvanna ♥ née ce mardi 01 Octobre a 13h01 elle pèse 3kg210 pour 50,5 cm.
    Me voici Mami pour la 8eme fois
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Marion
    bonne soirée pour ce mercredi
    et bien moi j'ai trouvé pour les cadres des coms sur le blog de notre gentille sorcière corbeau
    j'utilise ce site pour le HTML les couleurs, ça m'a pris un après-midi pour le faire je suis loin d'être une pro
    voilà le site https://htmlcolorcodes.com/ elle explique bien dans son article pour changer les couleurs
    https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/07/fond-couleur-des-commentaires-avec.html en fait c'est ce qui est en rose, gris clair qu'il faut changer c'est toi qui choisit ta couleur tu peut lui demander, elle m'a beaucoup aider au début ici
    ici et bien un temps maussade de la pluie c'est bien triste
    belle soirée à toi bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Marion
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien un petit soleil bien agréable
    le week-end approche tant mieux
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer