Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

lundi 23 septembre 2024

"L'Automne est Arrivé!!!"

 

 

Création de Lily-Le Jardin des Fééries


Création de Pretulia77


Création de Annette-S
 
Création de Lou1953


Création de Marlène-Edelweiss

 
Création de Mon Monde des Merveilles 


Création de Lily-Le Jardin des Fééries

 

@maryse31

17 commentaires:

  1. Coucou Marion, je passe te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? Hier pour le 1er jour de l'automne, nous avons eu une journée agréable et ensoleillée, mais çà s'est gâté en soirée, avec la pluie qui a fait son retour ! Ce matin c'est nuageux, avec 15° ! Profitons en, çà ne va pas durer !! Très belle page avec de magnifiques créations, merci pour ce beau partage ! Je te fais de gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marion
    Un enchantement tout ce que tu nous montre ..
    Je te souhaite une belle semaine avec des températures douces
    Des gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle Marion
    de passage sur super ton blog
    je te souhaite une bonne journée;
    avec plein de petits bonheurs.
    et du soleil peut être.
    belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion
    Mon petit coucou en ce début de semaine j'espère que tu
    as passé un très bon week-end
    ta page est magnifique que de jolies créations d'automne
    Depuis vendredi pas le soleil à disparu, ciel gris est pluie depuis
    trois jours et aujourd'hui de gros orages sont encore prévus.
    Le temps reste doux pour la saison
    Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. God morgon Marion
    Enastående och underbara skapelser ! Tack min kära vän !
    Det blev en lugn helg med mycket fint väder i lördags.
    På fredag kväll var jag hos Marina. Annars har jag varit själv och jag gjorde några nya skapelser och bara kopplade av.
    Idag har jag några män här som insolerar våra fönster med nya lister. De gör detta på hela bostadsområdet. Vi ville ha helt nya fönster men det godkändes inte.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un super week-end, moi cool....wow sublimes créations, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Marion.. J'espère que tu as passé un bon week-end ! Merci pour toutes ces belles créations d'automne, c'est magnifique. Je te souhaite une très bonne semaine et t'envoie de gros bisous, à bientôt ❤️ღ¸.•°* ❤️🌹

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion .
    Que de belle création de tes amie blogueuses.
    Je souhaite que tu ai passer un bon weekend et que tu commence cette semaine automnale dans la joie et le bonheur.
    Bonne après midi ma douce .
    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marion,belles creations et l automne inspire bien nos amies artistes-Tu vas bien,ici le weekend etait pluvieux mais apres la pluie un bel arc en ciel--je te souhaite bonne semaine,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marion,
    Ton blog en Automne est super joli!
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle semaine et joli Automne,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marion,
    Très beau design d'Automne !
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle semaine et Bel Automne,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. de superbes créations d'automne j'adore les couleurs
    Bonsoir Marion
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien ont à eu de la pluie presque toute la journée
    la semaine s'annonce maussade
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques creations de nos amies ma Marion adorée , j espére que ta matinée sera douceur et bonheur
    Ici il ne fait que 11° le ciel est couvert mais hier c etait identique et l après midi il a fait chaud
    J ai déjà bien travaillé ce matin et je suis contente de moi
    Je souhaite que ce matin vous puissiez sortir un peu
    Pleins de bisous d amour de moi pour toi, amicaux bien sur , ne donnons pas aux mauvaises langues de la matière à parler

    RépondreSupprimer
  14. Salut Marion!

    Hier, quand ils ont fini de réparer mes fenêtres, je suis descendu jusqu'à la place. J'ai été le premier à la pharmacie et j'ai commandé d'autres sacs de stomie. Ensuite, j'étais à la pizzeria et j'ai commandé une salade de thon que j'ai emportée à la maison. Ils y font de très bonnes salades.
    Le temps est nuageux dehors et selon les prévisions météorologiques, il va commencer à pleuvoir cet après-midi.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mardi matin pluvieux☔:☁️
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma chere Marion,merci de ta visite et ton com,ici aussi un temps d automne , ciel couvert,je te souhaite bonne journee,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci ma belle Catherine pour avoir choisi ma création, ça me fait chaud au coeur. Bravo aux autres copines pour leurs merveilles. Passe une douce soirée, ici il pleut présentement, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer