Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

mercredi 25 septembre 2024

"La Rencontre sur un Tapis de Fleurs"

 

21 commentaires:

  1. coucou Marion
    belle page de créations merci pour les miennes
    Nous avons de belles journée avec 28°

    certaine région on beaucoup de pluie

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter une bonne journée, qui commence avec la pluie bouhhh !! J'espère que tu vas bien ? Merci pour le partage de ces très belles créations de tes ami(e)s, et merci également pour la mienne ! L' automne s'installe bel et bien, hier matin j'ai profité d'une petite accalmie pour ramasser les feuilles, bon, aujourd'hui, je peux recommencer ! lol ! mais tant que les arbres ne se seront pas "déplumés", ce sera notre quotidien ! Hier après-midi, nous avons eu un visiteur, notre premier petit écureuil roux, qui s'est arrêté 2 minutes 1/2 lol dans notre jardin et a filé dans la haie, j'espère le revoir et pouvoir le prendre en photo, mais c'est que c'est vif ces petites bestioles, lol ! Je te fais de gros bisous, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marion
    De délicieuses et belles créations !! Merci mon cher amie !!
    La pluie n'est arrivée qu'hier soir et nous avons eu des averses toute la nuit. Aujourd'hui le soleil est revenu et il fait 15 degrés.
    Aujourd'hui, j'ai dû appeler le cabinet du dentiste. Je reçois habituellement une convocation tous les six mois, mais cette fois, je n'en ai pas reçu. La dernière fois que j'étais avec eux, c'était en novembre 2023. J'ai eu de la chance de les avoir contactés car il y avait eu une erreur. J'ai maintenant rendez-vous le 11 novembre.
    Je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Belle matinée à toi ma Marion chérie , très beau choix de creations dans ton superbe univers
    A Orange le temps est mitigé ce matin le soleil me montre le bout de son nez et repart et le ciel est chargé, demain parait il qu il doit pleuvoir, remarque qu il pleuve qu il vente ou qu il neige ça ne change rien de ma vie il faut de tout dans les intempéries
    Pleins de bisous calins ma chérie et bon café , couvrez vous bien

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marion
    Magnifique les créations sur ta page d'aujourd'hui
    J'espère que tu va bien ainsi que ton petit mari
    Ps je voulez te dire si tu veux reprendre mes créations ,pas de problème
    Comme la voleuse de créations n'est plus la ,voila voila
    Bonne journée gros bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Joe
      Pas de problème ma chérie, je reprends pour le prochain billet! Bisous bisous

      Supprimer
  6. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines, j'adore....désolé du retard, ce matin je suis allé chez le coiffeur, après q'un ascenseur sur deux sois réparé, plus j'étais triste car lundi j'ai fais une fausse manipulation et j'ai perdu tous mes commentaires sans les avoir lus, j'ai remis seulement ma créa...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gentille Marion, que je suis heureuse de voir mes créations, ce jour dans ton bel univers, tu es adorable, les créations de tes réalisatrices sont magnifiques, j'adore les regarder, bravo à tout le monde,
    Nous avons de la grizaille, il ne fait pas froid tant liuex, nous pouvons sortir un peu,
    Gros bisous, merci de tout coeur, agréable journée mon amie... Mounette...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marion
    mille merci d'avoir pris la mienne, les autres sont toutes splendide
    bonne soirée pour ce mercredi et bien ici chez nous c'est le déluge
    pas top dis donc
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Dès que nous aurons migré je vais mettre mes liens à jour et il y aura l'adresse de ton blog.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma douce Marion,
    Superbes créations.
    Je suis contente de pouvoir enfin te laisser des commentaires ! Je t'ai envoyé un message privé, tu l'as surement reçu.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons de la pluie et 16°, l'humidité n'arrange pas les douleurs.
    J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié de te dire que le lien de mon ancien blog que tu as dans tes liens n'est plus valide car il est supprimé depuis un moment. Tu pourras mettre celui d'Ekla à la place.
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marion,
    ton nouveau blog est magnifique et ta bannière avec les magnifiques tubes de notre amie Cigalix est superbe.
    Merci pour ta visite et tous tes très gentils commentaires. Oui je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marion,merci de ta visite,tes choix sont magnifiques,bravo aux blogueuses-
    Je te souhaite bonne soiree et bon jeudi,gros bisous-Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Marion
    Ce matin nous avons du brouillard et il fait 8 degrés. Aujourd’hui, on constate que l’automne est là pour rester.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    ça fait un moment que je ne reçois pas de notifications de chez toi, pourtant, je suis abonnée, dois-je faire quelque chose de spécial ?
    Magnifique ton blog
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce jeudi qui ce passera sous la pluie
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    J'ai un peut mieux dormi, tjrs aucun signe d'accouchement pour ma fille
    On attend la suite lol

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marion,admirable ta nouvelle collection,impossible de ne pas adorer le travail de nos amies,
    impossible de choisir mes favorites car toutes sont magnifiques!

    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement--
    je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ma douce Marion .Je reprend doucement le chemin des blogs et ravie de te retrouver .C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien . Je te souhaite une belle et douce fin de journée. Voilà une superbe galerie de toutes ces magnifiques créations s' il fallait en choisir une le choix serait bien difficile .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  19. Quel plaisir de voir les créations de mes amies, un gros bravo à toutes et merci pour la mienne. Passe un beau week-end ma belle Marion, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  20. Wouahhhhh que de merveilles.
    Grand merci Marion.
    Bises.

    RépondreSupprimer