Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

vendredi 20 septembre 2024

"Beautiful Harvest"

 

16 commentaires:

  1. Coucou Marion, merci pour le partage de cette superbe page ! Je passe te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Dimanche c'est l'automne, on peut peut-être espérer, avoir encore de belles journées ensoleillées !!!! Gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marion
    Magnifique page des créations superbes bravo aux créatrices
    Nous voila en se vendredi 20 septembre ,dernier jours de cette semaine
    Demain le week-end , est dimanche on serra en Automne c'est fous comme les jours défile ,
    Est oui vu que les nuits sont plus longue ,est les jours plus court
    Sinon j'espère que tu va bien mon amie
    Aussi je te remercie de ton amitié qui me fait chaud au coeur
    L'amitié c'est tellement fragile qui suffis d'un rien pour la brisée
    Quelque amies que je connais on en fait les frais , ainsi que moi même
    Aussi même si elle est virtuelle on en prend soin , de cette amitié
    Car des fois elles peuvent devenir réelle ,
    Est j'en c'est quelque choses depuis 10 ans maintenant ♥
    Voila ma douce je te remercie de tes gentils commentaires est visites chez moi
    Prend bien soin de toi ainsi que de ton petit mari
    Gros bisous d'amitié envers toi ,
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Marion
    De très belles créations !! Merci mon cher amie !!
    Aujourd'hui, nous avons une journée grise et il fait 15 degrés.
    Pas encore de projets pour le week-end, mais je verrai probablement ma fille. Christer ne viendra pas. Il recevra la visite de son fils jumeau Mattias. Mattias habite à Malmö et il prend le train pour Christer.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Superbes creas j'aime beaucoup.
    Je passe te souhaiter un bon week end.
    A bientôt
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne matinée et merveilleuse journée de bonheur pour vous deux ma Marion chérie
    Ta galerie est somptueuse , les creations de nos amies sont magiques et ensoleillent cette matinée bien que le soleil brille déjà très fort et que je pense que notre journe sera comme celle d hier très chaude, et que je me mettrais à nouveau sur la terrasse
    Gros bibis de moi pour toi et à plus tard, c est le jour des rencontres aujourd hui, jour de bonheur en un mot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Marion.. Merci pour toutes ces belles créations ! J'espère que tu vas bien, le soleil est là ça fait plaisir, je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, gros bisous du ❤️ et à bientôt🌹

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, déjà un bon et heureux anniversaire en retard, moi c'est le mois prochain avec un an en moins que toi lol....wow magnifiques créations, j'adore...passe une agréable journée et un bon week-end, ici le temps change...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Comment allez vous aujourd'hui, bien dormi ?
    Moi j'ai passer une tres mauvaise nuit pffff
    Nous avons droit encore a un beau grand soleil ces super
    Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheurs et de joies
    Ont ce retrouve ce soir mes petits fantomes
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma zolie tu a 2 blogs ? j'ai enregistrez 2 adresse passe un tres bon wk merci de ta fidelité

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ces belles couleurs
    Bonsoir Marion
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma toute belle, merci pour avoir mis ma création et bravo aux amies pour leurs si jolies créations. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie

    et oui voilà le week end,

    le temps est encore beau pour le moment.

    ce sont les grandes marées et en bord de mer le temps est plus capricieux.

    mais ça va, le soleil est encore là après la pluie nocturne

    un bon week end à toi

    et gros bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Salut Cute ta deco et tes creations aussi. BOnne journee bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marion
    et bien c'est depuis mon blog d'automne
    que je passe te faire un coucou pour te souhaiter une bonne journée
    ici un temps d'automne il pleut chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Comment allez vous aujourd'hui, bien dormi ?
    En ce premier jour d'automne, j'arrive avec un beau grand soleil
    Vous souhaitez un agreable Dimanche

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  16. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mercredi un peut tristounet
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    Je suis un peut tard aujourd'hui, pour mon petit passage
    j'ai du aller au urgence avec ma fille, le debut des contractions arrive
    mais malheureusement ce n'est pas encore ça donc retour a la maison, j'espere que ça ne va
    plus trop tarder car ça devient long pour elle

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer