Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 12 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Aux couleurs de l'Espagne

 

 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines, j'aime...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  2. Cc ma douce Monia
    Magnifique créations d'amies
    J'espère que vous allez bien toi est ton homme est que vous soufrer pas trop de la chaleur
    Bonne semaine gros bisous douceur de Joe

    RépondreSupprimer
  3. Pardon Joe, je ne suis pas Monia, je suis Marion!!!!!!!! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion
    petit passa amical
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Ma Joe a fait sacrément une erreur, te prendre pour Monia ça c est une drole de chose mais elle est dans les nuages en ce moment à Metz ils ne sont pas habitués à la chaleur , en tout cas ta galerie est de toute beauté ma chérie que j aime, ton univers enchanteur et j aime toutes les creations de nos amies qui ne sont pas en vacances apparemment , pourtant le 15 aout approche et cela va etre le désert sur les blogs
    Gros bisous ma chérie je ne vais pas très bien et je faisais juste un tour j attends l infirmière avec une impatience grandissante
    Je t aime à l infini

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marion!
    Merveilleuses créations ! Merci ma douce amie !
    Il est tard aujourd'hui, j'ai nettoyé après les plombiers. Cet après-midi, je vais chez le coiffeur et je me fais couper les cheveux.
    Le soleil brille et nous passons une journée merveilleuse et assez chaude. Il fait 21 degrés à l'ombre.
    Je veux te souhaiter un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou lumineux, je suis émerveillée par ton talent et celui des créatrices et des multiples tableaux et réalisations !
    Un grand MERCI à toi que je découvre grâce à ta visite chez moi ! Je suis en pause jusque fin août pour goûter à la déconnexion et continuer de m'émerveiller face aux splendeurs de la nature, je te dis à septembre, t'adressant à toi et les aminautes des bouquets de bisous fleuris, à bientôt.
    ENCORE UN GRAND BRAVO à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Oups désolé ma douce Marion
    Se n'est pas volontaire croix moi ,mais en se moment, j'en apprend est je vois des choses qui me plaisent pas du tout
    Se n'est pas contre toi loin de la au contraire mais je pense que tu c'est auprès de qui je suis très en colère
    Gros bisous ma douce amie


    re

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marion, toujours de superbes découvertes quand on vient chez toi, les créations que tu mets à l'honneur sont de toute beauté ! Merci pour ce beau partage ! Merci aussi de ta visite, et pour répondre à ta question, je serais très heureuse que tu édites mes créas au gré de tes envies, c'est adorable de le proposer ! Je te souhaite une belle soirée, avec des températures plus agréables aujourd'hui, on respire enfin !!! Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  10. hello marion
    j 'aime tous particulièrement le travail de valie
    ainsi que ses voyages sur youtube
    alors tu profites le matin un pti café le tour de ta ville
    c 'est fort sympas j 'aime bien l idée aussi
    tu as l eau plus chaude que chez moi en normandie
    mais on est bien avec notre brume de mer qui est magique
    un gros poutou

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight