Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 16 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Le Parme, sa couleur préférée


 

17 commentaires:

  1. Godmorgon Marion !
    Alla kreationer är suveräna och underbara !! Tusen tack min söta vän !!
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn. Jag är kronisk trött på grund av min ärftliga sjukdom så jag måste ta en "tupplur" varje eftermiddag och då försvinner några timmar där. Sen borde jag minska ner tiden som jag sitter vid datorn men hur ska det gå till. Det är för mina ögons bästa. Jag älskar att göra skapelser och besöka mina vänner. Det är mitt liv och jag älskar det !
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Très belle galerie encore une fois ma chérie , choix judicieux car tout a de très belles couleurs qui nous ravive le coeur bien fatigué de ces fortes chaleurs
    Ici il fait u n peu plus frais , il y a un souffle frais mais les terribles orages annoncés avec de fortes pluies j attends encore il fait déjà 25° à cette heure ci, j attends cet après midi déjà pour avoir mes résultats, mon auxiliaire de vie qui va aller chercher mon ChronoDrive mais aussi pour te voir , tout ça va me faire du bien,sauf peut etre les résultats que va me rapporter Lucas mais bon il faut savoir de toute façon
    Bon week end à vous deux ma chérie que j aime et gros bisous d amour

    RépondreSupprimer
  3. bonjour lily
    je veux vous remerciez de votre gentil commentaire
    oui mon blog est simple je ne sais pas faire de belles créations
    mais les image que je mets ,sont des images qui souvent touche mon coeur
    et je fait mon petit blog avec grand plaisir
    trés bon choix ,elles sont toutes belles ces créations !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, très belles créations, j'aime et merci pour la mienne...passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma douce Marion
    Quelle belle page de créations ,est merci pour moi aussi ma douce
    Se 15 Aout c'était mon anniversaire j'ai eu 72 ans ,est oui la Joe prend de l'âge lol
    Nous l'avons passer a l'étang de pêche, un endroit magnifique
    Avec 3 deux mes filles les beau-fils et mari ainsi que quelque petit enfants ,mon fils étant a bretagne en vacances
    Nous avons fait un grand barbecue est des salades composer ,on c'est régaler ,de beau cadeaux en plus
    Voila mes news de chez moi
    Aussi je te souhaite une bonne fin de semaine ,est un bon week-end
    En espèrent que sa va chez toi
    Bisous du coeur Joe

    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marion, magnifique page, avec de superbes créations, c'est adorable d'avoir mis la mienne, merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien ? Belle fin de semaine et gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  7. Allô ma belle Marion, les créas de nos amies sont splendides et bien diversifiées. Passe un excellent week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marion,
    Dans le titre c'est noté la couleur préférée c'est le Parme, j'adore cette couleurs depuis quelques années,
    ma couleur préférée c'est les tons violets :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Marion
    Je passe te souhaiter un excellent week-end
    Il fait bon se promener chez toi au milieu de ces joies choses

    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon samedi ma chérie j ai mis quelques papillons mais je ne peux pas faire le reste à cause de l encadrement , prends soins de toi et de gros bisous pour toi ma chérie que j aime

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Marion.. Merci pour cette belle page de créations ! j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous du❤️et à bientôt🌹

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très belles les créations de tes amies.
    Douce fin de journée dominicale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce chérie,
    Me voilà, sur ton nouvel espace, il est superbe, j'adore tout simplement.
    De bien jolies réalisations exécutées pour tes amies.
    Prend bien soin de toi et de ton chéri, je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'une très bonne semaine.
    Bisous bisous ma douce amie Puce.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marion, merci d'avir posté ma création, je suis super heureuse,
    Je suis en vacances chez ma fille, çà fait du bien d'être en famille,
    Je ne peux pas poster sur Eklablog, j'ai créé une page sur blogger,
    Monl ien est : https://mounettehelene29.blogspot.com/
    Bises du coeur, mon amie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Eklablog Hélène 29, j'ai changé de speudo sur l'autre blog, je me nomme Mounette...

      Supprimer
  15. de superbes créations de tes amies
    Bonsoir Marion
    petit coucou par chez toi pour te souhaiter une belle soirée
    après une superbe journée pas trop chaude chez nous
    encore demain et ça sera le week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight