Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 26 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Fée bleue

 

 

12 commentaires:

  1. coucou Marion
    très belle page de créations merci pour la mienne
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hej Marion
    Alla skapelser är underbara !! Tack min söta vän !!
    I fredags träffade jag min läkare på kirurgen. Det blir ingen operation för mig. Läkaren sa att en operation för mig skulle bli för riskfylld eftersom min första operation misslyckades. Jag har anat detta hela tiden men ändå gått och hoppats eftersom de sa på sjukhuset att de skulle operera. Jag blev arg, ledsen och besviken och jag försöker nu bearbeta detta och acceptera det. Men det blir svårt ! Så jag får ha min stomi resten av mitt liv. Tycker bara att de kunde sagt detta när jag blev utskriven efter operationen.
    Christer stannade här till lördag kväll. På förmiddagen i lördags gjorde vi en äppelpaj och hade vaniljsås till. Det var gott !
    Idag blir det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques creations
    Que du bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe créations des créatrices est amies
    Merci pour la mienne mon amie Marion bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Me voila pour te souhaiter une bonne semaine ma douce Marion
    La dernière d'u mois d'Aout ,est oui les journée défile le temps passe trop vite a mon gout
    En espèrent que sa va allez de ton coté niveau santé pour ton mari ,de tout coeur avec vous
    Gros bisous de tendresse de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter une belle journée ensoleillée, en espérant que tu vas bien ? Trop belle ta page, avec ce superbe cadre qui met si bien en valeur toutes ces magnifiques créations, merci pour le partage et merci pour la mienne ! L'été tire à sa fin, avec la prochaine rentrée scolaire qui arrive, et l'automne tout proche, on le ressent le matin avec à peine une dizaine de degrés et le soir qui arrive de plus en plus tôt.... Pour l'instant on profite encore des belles journées, pas trop chaudes chez nous, mais agréables par rapport à la canicule passée ! pourvu que çà dure encore un p'tit moment ! Je te fais de gros bisous, Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow superbes créations des copinettes, j'adore...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur et des couleurs ma Marion chérie sur ton univers , ce matin il fait plus frais que cela fait du bien après des jours d intenses chaleurs , un petit vent et gtout est ouvert
    A plus tard ma chérie je me suis un peu perdue je n ai pas vu l heure sur les forums , j ai parlé avec Maryse Mai19 qui est encore dans une grande colère ce matin la pauvre se donner du mal et se voir arracher son travail comme la pauvre Sylou c est atroce
    Bisous remplis d amour amitie ma chérie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Marion
    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une belle semaine et un lundi agréable et calme
    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma Marion.. Très belle page de magnifiques créations c'est un enchantement. J'espère que tu vas bien avec ce beau temps qui continue. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur et à bientôt 🌻💛🌻

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marion, que du bonheur en regardant cette jolie page, toutes ces créations sont très belles, merci pour le partage, c'est admiratif, je te souhaite une belle et douce nuit, à très vite pour à nouveau nous charmer,
    Bises du coeur..🦋🐝🦋...

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight