Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 19 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Reine Solaire

 

 

17 commentaires:

  1. Godmorgon Marion !
    Alla skapelser är suveräna och bedårande !! Tack min söta vän !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi var på min uteplats och grillade. Vi grillade fläskfilè och gjorde en god sallad till den.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    une bien jolie page de création merci pour la mienne
    J'espère que tout va bien et que tu as passé un très bon week-end.
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Avant de partir à l hopital je te fais un petit coucou ma chérie et te remercie de mettre en valeur les superbes creations des amies qui ensoleillent parfois des matins chagrins , et qui illuminent ton superbe univers
    Belle semaine et pleins de bisous de ta Lily qui t adore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end...magnifiques créations des copinettes, j'adore et merci pour la mienne...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté comme toujours gros bisous RubiDiams

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marion, toujours un immense plaisir de découvrir les petites merveilles de tes amies, merci pour ma création, c'est adorable ♥ J'espère que tu vas bien en ce début de semaine ? Chez nous soleil et des températures pas trop élevées, çà me convient très bien, on apprécie d'autant plus, qu'on peut rester au jardin, sans suffoquer à cause de la chaleur ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Marion
    Waou comme elles sont belle les créations des amies ,merci pour la mienne aussi
    Je passe en fin d'après-midi ,mais je voulais te souhaiter une bonne semaine
    As tu passée un bon week-end ? moi je n'ai pas fait grand chose
    Un peu de rangement ce matin , la matinée très lourde , prend soin de toi ainsi que de ton époux
    Gros bisous de tendresse ma douce
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle sont zolie toutes ces créations ;je voit que tu a reussi a mettre la météo douce semaine ensoleillé

    RépondreSupprimer
  9. Allô ma belle Marion, aujourd'hui il pleut doucement mais il faudrait que j'achète une lampe sur pied pour ajouter de la lumière car c'est sombre dans mon nouvel appart. Bravo aux filles pour leurs magnifiques créations et merci pour la mienne. Passe une douce soirée et un agréable marci, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  10. hello un beau partage bravo
    toute différente mais avec du chame un gros poutou

    RépondreSupprimer
  11. coucou Marion
    belle page de créations merci pour la mienne
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. Hej Marion !

    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 11 grader. Det märks tydligt på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marion
    Je viens faire une petite halte chez toi
    pour te souhaiter une douce journée le soleil
    est de retour une légère hausse des températures
    en espérant que la canicule ne sera plus d'actualité
    je te souhaite une douce journée douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou Marion
    avec le soleil au coeur à défaut d'être chez nous, il pleut.
    La terre crie merci!
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Belle journée Marion, toujours un plaisir de revoir ces magnifiques créations ! Ce matin soleil, mais çà se couvre, on devrait avoir de la pluie cette après-midi, çà ferait du bien au jardin ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour chère douce Marion
    Comment va tu, toi est ton homme bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi, de vous deux gros bisous du coeur
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marion .je profites de ce petit moment pour venir te faire un coucou sous toutes ces magnifiques créations. J espère que tu vas bien .je te souhaite une douce nuit et belle et agréable journée pour demain . Gros bisous douce amitié Thalia.

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight