Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 23 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Le Bonheur d'Etre!


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marion
    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée
    En se vendredi 23 Aout le week-end est la
    Merci beaucoup mon amie pour ta visite chez moi, ainsi que de tes adorable coms
    Qui me font toujours plaisir a te lire
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique palette de créations amies
    Est merci pour la mienne gros bisous du coeur Joe

    RépondreSupprimer
  3. coucou mais que tes créations sont belles ,quel beau blog,voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle palette ma Marion chérie, que toutes ces créations de nos amies sont chatoyantes et élégantes à souhait, j adore et j en suis fan, surtout de certaines on a toujours des coups de coeur c est obligé , ma chère Domi qui travaille si bien avec l IA, ma Joe , ma Prétulia, Venus aussi et Créacoco etc etc
    Passe une belle matinée ma chérie je me suis arrétée de t écrire car l infirmière était là elle m a dit elle que l on attendait 38 et ce fort tard dans la nuit, j ai hate de me rouler dans la neige que nous n avons jamais d ailleurs comme j ai hate d etre à cet après midi
    Bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma marion, wow magnifiques créations, j'adore ++++++...passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Toujours un plaisir pour les yeux toutes ces magnifiques créations, on ne se lasse pas de les admirer, merci pour ce superbe partage et d'avoir également poster la mienne ! La pluie est arrivée ce soir, la nature en a besoin, surtout que çà fait 3 jours que le vent souffle assez fort ! Bonne soirée, gros bisous et prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Marion.. j'espère que tu vas bien, merci pour ces magnifiques créations sur ta belle page. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, gros bisous 😘❤🌹🍀

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Marion, quel beau billet avec les splendides créations de nos amies. Merci pour la mienne, passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  9. Bon week end ma chérie que j aime ce matin il fait déjà 28° cet après midi ça va éclater dans un monde de silence, les provençaux vont faire la sieste car ils vivent la nuit comme en Espagne, en Afrique, le monde tourne ..... et ça fait du bien si on pouvait se retrouver en Afrique, au Sénégal plus exactement tu verrais le changement qu il y aurait
    Bisous et belle matinée ma Marion

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhhhhhhhh que de merveilles.J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight