Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 5 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Exotic Oasis

  

 

11 commentaires:

  1. Magnifiques créations.
    Douce semaine à toi ! Bisous
    http://m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Marion.. Magnifiques toutes ces créations et les petits coeurs qui volent c'est superbe.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du ❤️ et bonne journée pour demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne matinée ma chérie avec cette galerie de magnifiques creations des amies tout est très beau et magnifiquement fait
    Il fait déjà très chaud ce matin de bonne heure ça allait mais là ça commence donc je vais finir mes coms et je vais aller au frais en attendant l infirmière et cet après midi le VSL
    Pleins de bisous d amour ma Marion que j aime

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion
    c'est sous ta belle page que je dépose mon message
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les températures sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aimerai que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de cette chaleur mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion
    Toutes les créations sont extrêmement belles !! Merci mon cher amie !!
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 21 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Hier, Mikael est allé chercher la robe de baptême. Ils étaient censés rentrer chez eux hier, mais la voiture de Hanse n'a pas été réparée. Il y avait un problème avec les bougies d'allumage. Mais ils espèrent que la voiture sera réparée aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. (◑‿◐✿)
    Coucou les copinettes avez vous bien dormis ?
    Pour ma part pas très bien j'ai ma petite fille Elena qui fait dodo chez mami pour deux trois jours, nous sommes allée nous couchée vers minuit vers 2H30 la petite me réveille pour aller au toilette car elle n'a que 5 ans et dans le noir elle a un peut peur. En ce recouchant j'ai vu une grosse araignée au plafond pas les petites avec de longue pate mais vraiment une grosse noire toute velue berk, résultat des courses j'ai fait dormir la petite dans le divan et moi j'ai dormi assise, mais bon j'ai préférer ça j'ai eu trop peur que la petite ce face piquer, la je l'ai fait tomber et remise dehors

    Aujourd'hui journée encore bien chaude on reste bien au frai bien que la petite me demande pour aller a la fontaine et puis manger une glace on verra bien
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  7. Cc Marion
    Merci de ta visite chez moi est de ton gentil com
    Oui je vais bien merci ainsi que ma famille ces calme a la maison car j'ai quelque enfants qui son parti vacance
    Une dans le sud ,est une autre fille dans le nord a Berck
    Est mon fils vient de partir en bretagne pour une semaine
    Voila mes news ,il fait chaud mais sa va on arrive a supportez
    Gros bisous de tendresse Joe

    RépondreSupprimer
  8. Waou superbe page de création des créatrices ,ps merci pour la ,mais il faut pas maitre 77 a coté de mon non lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je t'ai rajouté un 77... LOL... C'est réparé!!!!! Gros bibis

      Supprimer
  9. Bonjour Marion!
    Aujourd'hui, Marina et moi allons chez IKEA à Älmhult. Nous allons acheter des cadeaux. Les filles de Marina, mes petites-filles Alexandra et Daniella, fêtent leur anniversaire en août. Les filles de Peter, Felicia et Filippa, fêtent également leur anniversaire ce mois-ci, ainsi que mon fils Bengt-Ola. Il y a donc de nombreux anniversaires en août.
    Aujourd'hui, le temps est généralement nuageux et il pourrait y avoir de la pluie. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma marion, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight