Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 28 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Le Bonheur avec un brin de Muguet

 

 

12 commentaires:

  1. coucou Marion
    belle page de créations merci pour la mienne
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Jolie page de créations
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Je repasse avec grand plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma cherie adorée
    Petit coucou matinal sur un jour qui s'annonce tres chaud.
    Enormes bisous +♥

    RépondreSupprimer
  5. Belle matinée ma chérie que j aime avec toutes ces merveilleuses creations de nos amies bloggeuses , que de jolies fleurs et couleurs
    Je me suis mise à 6 heures à faire le blog de notre amie, à elle maintenant de peaufiner les écritures et les couleurs , j espère que cela va lui plaire , mais je ne puis faire plus , je verrais selon ce qu elle me dira mais là je souffre et je suis fatiguée je vais aller m allonger car je sens qu en ce jour il va faire très chaud encore
    Pleins de bisous ma douce que j aime

    RépondreSupprimer
  6. Hej Marion !
    Alla skapelser är suveräna och underbara !! Tack min söta vän !!
    På morgonen var det dimma. Idag blir det övervägande molnigt och det är 18 grader.
    Min bror Stefan hörde av sig igår. Han och Gitte ( sambo ) kommer och hälsar på mig till helgen. De kommer ner med en husvagn. Det ska bli trevligt att träffa dem. Stefan är 66 år. Sist vi träffades var sommaren - 23.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, wow magnifiques créations des copines, j'adore...passe une agréable journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas chez qui je suis, je suis passée par chez Lily, c'est beau ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie, c'est gentil tout plein d'être passée me faire un petit coucou et tu es chez Marion,
      l'amie de Lily! Gros bisous et bienvenue sur mon blog

      Supprimer
  9. Bonsoir Marion,
    Je suis contente que tu aimes mes créations si tu en veux n'hésite pas, je n'y pense pas à en donner !
    J'espère que tu vas bien ?
    Ton nouveau design est superbe !
    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marion, mon passage sur ton blog pour te souhaiter une douce nuit,
    Très jolie la bannière que tu as posté, fini les vacances, la rentrée est proche,
    Bisous du coeur...

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight