Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 7 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Avec un petit air d'automne

  

 

10 commentaires:

  1. Merci pour ce joli partage et de faire découvrir les créas des amis.
    Je trouve cette façon de faire vraiment très bien.
    merci à toi pour tout cela.
    Je te souhaite une belle journée
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    Qu'elle bonheur aujourd'hui dix degrés en moins pas de soleil il fait gris et un peut de pluie, enfin je peut respirer sans soucis
    J'en ai profiter pour faire mon petit ménage bien tranquillement journée zeen aujourd'hui
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Catherine, bravo à nos amies pour leurs splendides créations et merci pour la mienne. Passe une heureuse fin de journée tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion, je vais de regarder ton joli blog, il est magnifique avec toutes les belles créations des tes amies blogueuses, je prépare le mien avec quelques difficultés, Eklablog est bien plus simple,
    Comment vas-tu ? Je pense que tu as du soleil dans ta région, chez nous le coquin se cache au dessus des nuages, par contre il fait bon,
    Bises du coeur mon amie, prend bien soin de toi, Hélène...
    J'ai choisi Mounette comme pr"nom pour mon autre blog...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Marion.. que de belles créations sur ton beau blog, c'est tout simplement magnifique ! J'espère que tu vas bien, te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous ❤️🌹

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marion
    Jolie page
    j'espère que tout va bien et que tu ne souffre pas
    trop de cette chaleur chez moi ce matin temps
    gris mais le soleil à l'air de vouloir se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    prends bien soin de toi bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion
    Adorables créations à tous !! Merci mon cher amie !!
    Aujourd'hui, Marina et moi allons à EKO. Nous allons acheter de nouvelles fleurs à planter dehors. Ceux que nous avions ont été ruinés par toute la pluie que nous avons reçue cet été.
    Il n'y a pas eu de victoire au Bingo hier soir, ni pour moi ni pour Marina. Mais c'était agréable de sortir un peu, surtout quand je suis tellement seul à la maison.
    Aujourd'hui il pleut et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je viens de chez Marjolaine, et je découvre cette magnifique page, avec de superbes créations, de quelques amies communes ! Belle fin de journée, amicalement, Janine

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight