Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 9 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Jolie Blonde Rétro


16 commentaires:


  1. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Toutes les créations sont magnifiques !! Merci ma douce amie !!
    Hier, il y a eu une visite à EKO. C'est surtout connu parce qu'ils sont très bon marché avec des bonbons en vrac, mais ils sont bon marché avec tout ce qu'il y a là-bas. J'ai acheté trois boules croisées (chrysanthèmes) que je vais planter dans des pots à l'extérieur aujourd'hui.
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 15 degrés.
    Pas de projets pour le week-end. Christer ne vient pas, il va à Malmö pour féliciter sa sœur Kerstin pour son anniversaire. Marina a aussi des vacances la semaine prochaine, puis c'est fini. Bientôt les écoles reprendront mais je ne connais pas la date exacte.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonne matinée ma chérie avec un petit brin de vent , ça fait du bien mais les températures sont déjà à 24 ° qu en sera t il ce vendredi après mid ? on verra bien on supporte depuis moult jours
    Très jolies toutes ces creations des amies je les trouve d une beauté à couper le souffle ce matin il faut dire que cela faisait longtemps que je na vais pas ouvert le PC , d ailleurs je fais un petit tour et je repars vite fait avec pleins de bisous d amour pour toi et à cet après midi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines, j'aime et merci pour la mienne...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion, merci pour avoir posté ma création, elles sont toutes très belles, bravo aux copinautes, je te fais de gros bisous et à très bientôt, je pars quelques semaines chez ma fille...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je passe pour admirer ton post ! Merci d'avoir partager la mienne !
    Et aussi pour te dire que je n'ai pas reçu de notification de ta publication....
    GROS BISOUS BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou du week end Marion
    toujours chaud chaud chaud!
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Marion.. Merci pour cette belle page de créations, c'est magnifique.. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, gros bisous 💗😘🌸

    RépondreSupprimer
  9. hello marion merci pour ton passage oui mary
    tu es d ou ? moi normande près du mt st michel
    superbe toute ses créas que je ne sais pas faire gros bibi

    RépondreSupprimer
  10. Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée, toujours un plaisir de regarder toutes ces superbes créations ! Merci pour le partage, bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Marion
    Je viens te souhaiter une excellente semaine et un beau lundi
    Fais bien attention à toi
    Des gros bisous d'affection

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marion
    sout ta belle page que je dépose mon petit message
    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la
    grosse chaleur nous avons eu 39,9° dans la région
    dur à supporter j'aimerai être au mois d'octobre pour
    que cette chaleur soit moins forte et avoir des nuits
    plus douces
    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Salut Marion
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    En ce moment, c'est le bordel chez moi. J'ai ici des plombiers qui remplaceront les éléments dans toutes les pièces et dans tous les appartements qui se trouvent ici. Marina était ici hier et a dû m'aider à déplacer des meubles.
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight