Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 2 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Under the Sea

  

 

16 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Marion
    Adorables créations à tous !! Merci d'avoir permis que ma création soit incluse !
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copinettes, j'aime...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion.. j'espère que tu vas bien ! Merci pour toutes ces belles créations, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous et à bientôt 💜

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Marion
    Merci de ton petit mot et merci de partager toutes ces jolies créations
    Cela nous rend plus joyeux
    Passe un bon week-end plein de joie
    Gros bisous d'amie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marion
    J'espère que vous allez bien toi est ton époux
    Superbe page de créations ,c'est magnifique
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous d'amitié Joe

    RépondreSupprimer


  6. Coucou
    Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marion
    je passe te souhaiter une bonne après midi et un bon week-end
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. un zolie panel de création je passe te souhaiter un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marion, je suis tellement contente aujourd'hui cara j'ai eu beaucoup de difficulté avec mon blog sur Blogspot. Mais, j'ai réussi à rendre mon blog à mon goût avec l'aide d'une personne généreuse mais il y en a tellement qui rendent service ou qui mettent les créations des autres en valeur comme toi ma chérie. Je ne dis pas ça pour que tu mettes les miennes, soit bien à l'aise. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou du dimanche,
    le soleil est revenu après un
    apres midi pluvieux, pas de quoi reverdir la pelouse.
    il va quand m^me faire moins chaud, on se repose
    bon dimanche ma belle
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marion
    Tres belle page de créations
    Voilà une nouvelle semaine commence et un
    nouveau mois ça passe tellement vite.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va
    les températures ont baissé et j'espère que la canicule
    ne reviendra pas nous ennuyer
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Salut Marion!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    J'ai cousu une robe de baptême en broderie de coton en 1980. J'y ai brodé tous les noms des enfants baptisés. Ce week-end, j'ai lavé la robe de baptême et je l'ai préparée. Mikael s'est fait baptiser dans cette robe en 1997. Mikael et Mathilda rentrent chez eux aujourd'hui et l'emportent avec eux. Ils vivent à Södertälje, où vit mon fils.
    Christer était ici samedi dernier, sinon j'étais seul et je me détendais.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pétulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Marion
    Je viens te souhaiter une très belle journée et une agréable semaine
    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  15. coucou Marion
    belle page de créations merci pour la mienne
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  16. Salut ! Merci pour ton comm et sa me fait plaisir. De tres belles creations j'aime bien celle de Frisette avec l'hibou. Si tu as des questions n'hesite pas. Bisous

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight