Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 21 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Le Miel, si Délicieux...

  

 

15 commentaires:

  1. Bonjour Marion
    Une jolie page de création merci pour la mienne. pas de soleil ce matin temps couvert et pluie cette nuit cela m'évite
    un arrosage. le matin à 7h il commence à faire nuit et le soir plus tôt également. L'automne arrive doucement ce matin courses comme chaque mercredi jour ou il y a moins de monde dans le magasin Je te souhaite une douce journée douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marion
    comment vas tu ce matin?
    C'est avec du soleil mais de la fraicheur que j'arrive vers toi!
    Merci pour ce joli partage.
    rien de prévu aujourd'hui si ce n'est mettre un peu d'ordre dans mes images.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Après la pluie d'hier, le soleil est là ce matin, et la fraîcheur aussi, à peine 12° brrrr ! on n'a plus l'habitude, mais çà me va ! Magnifiques créations que tu mets si bien en valeur sur ta belle page ! Merci pour ce beau partage, et merci d'y avoir mis la mienne ! Gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Hej Marion !
    Alla skapelser är underbara !! Tack min söta vän !!
    I natt började det regna och det regnar fortfarande. Men i eftermiddag ska regnet upphöra och solen kommer tillbaka. Det är 15 grader.
    Annars har jag inget planerat idag, bara de vanliga sysslorna i hemmet.
    Jag önskar dig en solig och trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles creations sur ton univers de douceur ma chérie chacune de nous aime créer ça se sent et apporte une touche de beauté à des matins parfois chagrins que toutes ces couleurs estompent et notre belle tavia est heureuse de vivre chez notre amie Janine
    Bisous ma marion que j aime je te met ce com via mon téléphone

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma marion, wow sublimes créations des copines, j'adore...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Marion.. Merci pour toutes ces belles créations c'est magnifique ! J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous 😘💜🌹🍀🦋

    RépondreSupprimer
  8. de jolies créations de tes amies
    Petit coucou par chez toi Marion
    pour te souhaiter une bonne soirée ici chez nous retour du soleil ça fait du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. coucou Marion

    belles créations
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marion
    Ce matin le soleil est déjà présent hier que dans
    l'après-midi le ciel était couvert chez moi les température
    sont plus douce ce matin 18° mais et 29° dans l'après-midi
    cela me va très bien c'est plus supportable et les nuits sont
    plus fraiche.
    je te souhaite une douce et belle fin de semaine à lundi bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Hej Marion !

    Imorgon hinner jag nog inte göra några besök. Jag ska till läkaren på förmiddagen. Christer ska skjutsa mig dit , sen eventuellt stannar han här till kvällen. Mina barnbarn Alexandra och Daniella kan inte köra mig för de jobbar. Marina och Peter är också upptagna. De ska på en båtkryssning till Polen och tillbaka igen. De firar bröllopsdag.
    Igår eftermiddag blev det soligt och varmt. Idag är det mulet och det ska bli lätta regnskurar.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marion,merci pour tes gentils commentaires-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bonne fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marion
    petit passage du soir, dans ton si joli univers
    un bisou et à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. Un t'it coucou mon amie, pour te souhaiter une belle et douce nuit nuit, merci pour le partage, gros bisous du coeur, prend bien soin de toi... Mounette...

    RépondreSupprimer
  15. hello marion
    j adore celle de valie que j 'ai pris pour mon blog
    de bien beau travaux pour toute nos créatrices
    voilà un gros bisous

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight