Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 14 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Douceur des Matins Roses

  

 

9 commentaires:

  1. Hej Marion !
    Underbara skapelser ! Tack min söta vän !
    Idag ska jag kontakta vårdcentralen. Jag har fått en svullnad på halsen där lymfkörteln sitter. Svullnaden är öm och stundtals gör det ont och den blir större. Hoppas få en tid idag hos en läkare idag.
    Det vackra vädret fortsätter och det är 17 grader.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Belle matinée ma chérie , et bon petit café j espère que vous avez réussi à dormir tous les deux moi toutes les heures bien que mon infirmière m ait mise l alarme sur mon phone je regardais les heures mais bon après le départ de l auxiliaire de vie je ferais une petite sieste vers 15 heures car de surcroit ce matin il plkeuvait un peu quand le taxi m a emmené sur Carpentras mais ils nous annoncent 40° quand meme , mais à savoir il est permis de rever
    Toutes les creations de nos amies font mon ravissement le matin sur ton univers ma Marion c est un éclat de bonheur
    Bon mercredi de pleins de belles choses et surtout un peu de fraicheur et gros bisous du jour plein de tendresse et d amour

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma marion, très belles créations des copinettes , j'aime ++++ et merci merci pour les miennes...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté comme toujours mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion
    que c'est joli comme toujours
    je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou Marion, pour te souhaiter un bon 15 Août et par la même occasion te souhaiter ta fête ! Toujours de très belles créations, un vrai plaisir pour les yeux ! J'espère que tu vas bien ? Belle fin de journée, gros bisous, prends soin de toi, Janine et Tavia !

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon Marion !

    Jag var hos läkaren igår. Läkaren skrev en remiss till en ultraljuds röntken på halsen. Men det dröjer innan jag får en tid dit. Jag fick även lämna prover för att testa om jag har en infektion i kroppen. Dessa provsvar har jag inte fått svar på ännu. Idag vaknade jag även med en förkylning.
    Igår kom även en kallelse till min läkare på kirurgen som opererade mig. Ska dit nu den 23 augusti. Läkaren ska nog undersöka mig och se om jag är läkt inför operationen då de ska ta bort min stomi.
    Marina och jag var på bil bingo igår kväll men vi vann inget. På måndag återvänder Marina till arbetet igen. Igår startade även skolorna igen.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar. Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui nous sommes le 15 Aout le jour de l'assomption, une bonne fête a toutes les Marie
    Une occasion également de faire la fête, si comme moi vous êtes de Liège il y a de belles festivités en Outremeuse .
    Bonne journée a vous, profiter de ce jour férié

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marion
    Par ces quelques mots affectueux
    Je voulais t’exprimer te renouveler mon amitié sincère.
    a demain et bonne fin de journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight