Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

jeudi 29 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Petite Fille et son Panda

  

 

12 commentaires:

  1. coucou Marion, et oui suis tombée du lit lol ! Bah, non, à vrai dire, c'est tous les jours comme çà, réveil à 6 h, même à la retraite lol ! Comme aujourd'hui je vais aux courses, je veux allée faire la balade avec Tavia, avant que çà commence à chauffer, hier en partant à 9 h, on a bien eu chaud sur le retour ! Toujours de superbes créations, merci pour la mienne, et ta déco waouh ! trop belle, j'adore, çà y est les vacances se terminent, bonjour la rentrée ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Une bien jolie page de création des petite merveilles
    Nous voilà déjà à jeudi le temps passe un temps un peu bizarre
    les températures ont augmenté de 27 à 35° hier dans après-midi
    trop un temps que je n'aime pas du tout, pour moi 27° me suffit
    mais malgré tout les nuits restent douces,
    le baromètre nous annonce la pluie depuis une semaine mais elle
    n'est toujours pas au rendez-vous
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Marion chérie quel beau design notre amie a encore frappé , tu vas etre heureuse comme un pinson quand tu ouvriras ton blogger , je suis heureuse comme tout pour toi
    Et ta galerie est somptueuse ce matin, merci pour les miennes ma douce , j admire tout mais je dois retournéer mettre les creations en PNG elles sont à nouveau en JPEG
    Belle matinée ma chérie et je vais regarder aussi les codes pendant que j y pense
    Ce matin le ciel etait gris mais là grand soleil et il fait déjà 22° alors la journée est prometteuse
    Bisous de moi pour toi et ce sont des bisous d amour, tu me manque beaucoup alors vivement vendredi que l on se voit
    PS Mon amie Claudie s est abonnée à ton blog ma chérie tu peux la prendre c est une femme formkdable comme toi elle a horreur des cancans et histoires

    RépondreSupprimer
  4. Hej Marion !
    Underbara skapelser allesammans !! Tack min söta vän !!
    Igår när dimman hade lättat så blev det en mycket varm sensommardag. Även idag ser det ut att bli varmt och det är redan 20 grader.
    När mina besök är klara idag så ska dammtrasan och dammsugaren fram. Så idag blir det städning.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté j’adore ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Marion
    Waou quel belle galerie elles sont magnifique toutes les une plus belle que l'autre
    Merci pour la mienne aussi
    Ta nouvelle déco est superbe bravo a la créatrice qui fait des merveilles
    J'espère que vous allez bien tout les deux prenez soin de vous gros bisous tendresse
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma toute belle, les créas de nos amies sont splendides et la mienne, pas pire aussi hihi, un grand merci . Il fait beau mais la température a diminué. Je devais sortir mais j'ai décidé de faires un peu de ménage et de travailler mon blog automne pour l'ouvrir au début de la semaine. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  8. Hej Marion

    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Då får jag se om min bror med sambo dyker upp idag på ett besök.
    Den 1 september var det min pappas födelsedag, han var född 1917 och gick bort 1999.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marion
    de bien jolies créations de tes amies
    bon vendredi à toi ici retour de la pluie par chez nous
    mais bon c'était prévu par la météo
    ici et bien quelques courses et lessive et repos cet après-midi
    bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique blog ma douce Marion.
    Grand bravo
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines, j'adore...très beau bandeau.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marion, je passe te souhaiter une belle fin de semaine en espérant que tu vas bien ? Toujours un plaisir de revoir ces merveilleuses créations ! Nous sommes placés en vigilance orages, jusqu'à 5 h demain matin ! Pour l'instant nous n'avons eu que quelques gouttes, j'espère que çà ne va pas se passer durant la nuit, on verra bien ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight