Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mardi 27 août 2024

CREATIONS DE MES AMIES: L'Elfe Rousse

 

 

8 commentaires:

  1. Hej Marion
    Alla skapelser är suveräna !!
    Just nu känner jag mig inte på humör, jag är deprimerad. Men det blir säkert bättre snart, hoppas jag.
    Det ser ut att bli en vacker dag och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma Maj-Lis! Ce qui est difficile c'est qu'on ne t'ait pas informé que ce pouvait être une éventualité
      Il te faudra effectivement un peu de temps pour assimiler la nouvelle!
      Bon courage à toi mon amie et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

      Supprimer
  2. Bonjour Marion
    Que de belles créations merci pour la mienne
    Mon petit coucou du matin avec le soleil fini les grosses chaleurs je l'espère
    il fait plus doux il fait même frais le matin 17° à 7h et dans la journée 27
    un temps que j'aime bien et la nuit je dors mieux, hier au soir le vent c'est
    levé mais pas de pluie elle serait la bien venue car ces dernier tant elle c'est
    faite rare.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Marion, merci pour toutes ces belles créations sur ta page, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien du beau temps, gros bisous et très bonne journée ❤️ღ 🌹

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marion
    wouahhh toutes ses belles créations je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion
    si mes créas te plaisent tu peut les prendre ça sera un plaisir
    ici et bien j'ai repris le travail lundi dernier ça passe vite
    le beau temps est toujours là c'est cool
    très belle soirée à toi
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou Marion pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? merci pour ce magnifique partage de toutes ces jolies créations, merci également pour les miennes ♥♥ Il a fait beau, malgré un 13° le matin, la journée se termine avec 31° ! Heureusement un peu de vent, pour nous rafraîchir un peu ! Gros bisous ma douce, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. hello marion
    je suis fan du travaille de janine mais elles ont toutes du charme
    et leurs identités , voilà et toi ma douce sa va ?
    ici la chaleur revient demain j irais marcher au bord de mer
    bibi

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight