Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mardi 30 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Des nattes pour l'été...

  

 

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle Marion, j'ai des problèmes avec mon blog. Merci pour ma création et bravo aux copines. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marion
    belle page de créations
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marion
    Je suis émerveillée de voir autant de belles créations toutes différent merci pour la mienne
    nous sommes encore en canicule mais normalement des températures plus douces à partir
    de jeudi je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi et boire beaucoup bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. (◑‿◐✿)
    Bonjour 😊
    Avez-vous bien dormi malgré la chaleur ? 🤔
    Je vous souhaite un réveil tout doux, un bon petit déjeuner ☕🥐🍊 ainsi qu'une agréable journée, toujours avec le soleil☀️.
    Profitez-en car cela ne va pas durer... La journée risque bien de se terminer par des orages 😕.
    Quoiqu'il en soit, prenez bien soin de vous.
    Une pensée aussi pour ceux qui travaillent💪
    Je vous dis a ce soir
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marion
    Tout le monde est superbe et adorable !! Merci de m'avoir laissé me joindre à vous!!
    J'ai oublié de te dire hier que Mikael et Mathilda essayaient de tomber enceinte depuis trois ans. Finalement, Mathilda a été soignée par injections et après quelques tentatives, elle est tombée enceinte. Ils sont donc très heureux et reconnaissants.
    Aujourd'hui, il fait généralement beau et 20 degrés à l'ombre.
    Je vous souhaite un bon mercredi en ce dernier jour de juillet.
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marion,merveilleuses creations chacune son style et toutes si charmantes--Ici toujours un temps chaud mais on se sent assez mieux qu'avant,trente degres c' est normal pour la saison -Merci pour ta visite-Bon mercredi,bisous♥Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, wow magnifiques créations des copines, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore tres chaud au havre ,
    ce matin il fait 28 degres c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui c est un grand jour
    c est notre anniversaire de mariage 25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marion
    Merci elles sont toutes belle ces créations
    levée de bonne heure pour aérer
    et faire rentrer un peu de fraîcheur
    et la nuit je dors très mal il fait trop chaud
    je pense que le mois D'août
    va être chaud et ne sera pas aussi doux que
    juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. Salut Marion
    Il s’annonce comme une belle première journée d’août avec un soleil majoritairement ensoleillé. Il fait 17 degrés à l’ombre.
    Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais la journée vient de commencer donc on ne sait jamais.....
    Je vous souhaite un bon jeudi et un bon début de mois d'août.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres

    et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

    et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. coucou alors quoi de neuf tous va bien ? plus de nouvelle non plus , ici moins chaud en normandie a bientot

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight