Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mardi 16 juillet 2024

CREATION DE MES AMIES: Bonjour mercredi et belle journée mes Amies

 

 

11 commentaires:

  1. sublime ce panel de création comment va tu ? douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marion
    belle page de créations
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marion
    Des créations merveilleuses et superbes ! Merci mon cher amie !
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion
    Mon petit coucou sur cette belle page de création
    pour te souhaiter une douce et belle journée
    le soleil à l'air de vouloir ce montrer
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion tu vas bien ma douce? ici toujours plus de trente cinq degrés,on fait avec...Merci d'avoir choisi mes creations-je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ma Marion ton design est de toute beauté et les creations des amies superbes , belle matinée ma chérie je suis heureuse pour toi en cette belle et chaude matinée, je t aime très fort et à bientot
    Milles bisous de ta Lily qui pense à toi très fort et vivement vendredi que l on se voit

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, superbes créations des copines, merci pour les miennes...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile de venir mettre un message sur ton joli blog.
    Je garde ton nouveau lien et je le mettrai sur mon blog quand nous aurons basculé sur Overblog.
    Belle semaine remplie de soleil pour toi. Bisous
    http://m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Cc ma douce Marion
    Bonne journée en se mercredi 17 juillet
    Déjà la moitié du mois waou comme le temps passe vite
    Magnifique ton nouveau design de blog ,ainsi que les créations au belle couleurs
    Gros bisous Joe

    RépondreSupprimer
  10. Salut Marion
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Le temps ennuyeux continue, le temps est nuageux et il va probablement pleuvoir. Il fait 15 degrés.
    Ma fille a commencé ses vacances lundi et a 5 semaines. J'espère donc que l'été reviendra bientôt.
    Ma petite-fille Daniella a commencé un régime il y a environ 1 an et a perdu 45 kilos. Elle a tout fait toute seule. Elle a maintenant un excès de peau et elle va consulter un médecin pour savoir si elle peut obtenir de l'aide.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma marion, j'espère que tu vas bien...déjà 25 % ce matin dans l'appartement, dur dur pour cet après midi....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight