Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

dimanche 21 juillet 2024

CREATIONS DES AMIES: Un ange veille sur nous

  

 

11 commentaires:

  1. BONSOIR mon amie danie , superbe ton tableau tu aimes comme moi la peinture oui je vais m en sortir , j 'ai bien avancé et toi tu travailles ? moi oui aide soignante a granville la manche tu es d ou ? a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marion
    Je te souhaite une bonne semaine, est a toi est ton époux
    En espèrent que vous allez bien tout les deux
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page de créations mon amie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour moi également ma douce Marion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion
    Magnifiques créations !! Merci mon cher amie !!
    Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo ce week-end avec du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps sera généralement nuageux.
    Je pars avec Marina et Daniella faire du shopping aujourd'hui. Je vais acheter des vêtements qui me vont mieux maintenant que j'ai une stomie.
    Samedi dernier, Christer était là et nous avons grillé de la viande et dégusté une bonne salade. Nous nous asseyions souvent dehors, mais il fallait que ce soit à l'ombre. Hier j'étais seul et il y avait quelques nouvelles créations.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marion
    Très jolie page J'espère que tu as passé un bon week-end
    nous avons eu un gros orage dans la de vendredi à samedi peu de pluie hier
    mais ce matin temps encore gris je préfère à la grosse chaleur que je ne supporte pas
    je te souhaite un doux lundi gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbes créations des amies, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. De très belles créations, toutes différentes.
    Belle semaine estivale à toi. Bisous
    m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marion,merci pour ta visite,un weekend trop chaud pour nous en Grece-Bravo aux amies creatrices pour ces merveilleuses creas impossible de choisir la plus belle,tu fais toujours un bon choix-je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marion

    Ensoleillé et beau maintenant le matin, plus tard cet après-midi, cela va empirer. Et puis ce soir il pleuvra.
    Demain, Marina et moi partirons en voyage si le temps le permet. Nous descendons vers la mer. Nous allons également au port d'Åhus et il y a un bateau qui vend des glaces. Très bonne glace et endroit prisé.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle contente de te retrouver ici avec un joli blog bravo
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight