Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

samedi 6 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Premier Post en ce lundi 8 juillet

  

 

10 commentaires:

  1. Coucou Marion ton blog et magnifique et bravo aux créatrices toutes ses créas sont magnifique de gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Hej Marion ! Alla skapelser är suveräna och underbara ! Tack min kära vän ! Önskar dig en trevlig söndag. Kyssar

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion.. Merci pour ta visite et bravo pour ton nouveau blog qui est très beau.. Bonne continuation, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marion
    Il est tout joli ton blog !
    Moi je vais abandonner je n'y comprends rien donc je vais tout laisser tomber
    Je te souhaite un bon lundi et une belle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion joli blog je vois pas ma création lol?
    bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie
    J'espère que vous avez passé un bon week-end! J'ai passé un bel anniversaire avec Marina et Peter dans un restaurant.
    Je vous souhaite un bon lundi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. http://ekladata.com/MrOk0SnuqDKewNiNLFxy5SwNT9Y/MrOk0SnuqDKewNiNLFxy5SwNT9Y.png

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Marion, je suis à faire mon blog mais le principal est fait par une amie car je n'y comprends rien. Bravo aux artistes pour leurs merveilleuses créations et merci pour la mienne. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Marion
    Aujourd'hui, pour l'instant, il fait beau et ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Je me suis assis dehors et j'ai apprécié mon petit-déjeuner aujourd'hui.
    Mon fils a de mes nouvelles et il vient me voir. Il arrive mercredi soir et reste toute la semaine. Alors je vais faire une pause dans mes blogs et peut-être juste mettre quelque chose sur Facebook pendant qu'il est là.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Marion
    Magnifique créations ,merci pour la mienne
    Superbe ton blog au douce couleurs
    J'espère que tu va bien ainsi que ton mari
    Bonne journée gros bisous Joe

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight