Octobre Rose

Octobre Rose

Calendrier de Lily

Calendrier de Lily
BIENVENUE CHEZ Catherine QUESADA dite MARION-WARREN

mardi 2 juillet 2024

GALERIE DE MARION: "Symphonie inachevée"

  



 


"Symphonie inachevée"  -  61 x 46  -  1989



 

2 commentaires:

  1. Coucou Marion joli blog bravo
    a tu des nouvelles de Lily
    moi repos trop de tension
    j(ai mis des créas hier sur mon blog
    https://moniacreas.blogspot.com/
    bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Monia
    Oui j'ai des nouvelles! Elle n'a plus de nausées et depuis 2 jours elle dort mieux mais et particulièrement
    aujourd'hui, elle se sent très fatiguée!
    Il est prévu de lui faire une radio du genou car elle en souffre toujours
    A son retour elle doit voir sa rhumato et à la demande du médecin demande qu'on lui prévoit une IRM
    Gros bisous ma douce et meilleure santé

    RépondreSupprimer