Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

jeudi 18 juillet 2024

Créations de mes Amies: Une fin de semaine en roulotte

 

 

15 commentaires:

  1. Coucou Marion,c est merveilleux toutes ces creations,bravo aux amies,bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma chérie j espère que tu passeras une belle matinée et qu il fera moins chaud qu hier car là ce fut caniculaire Gros bisous calins et à tout à l heure

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marion
    Toutes les créations sont superbes et merveilleuses !! Merci mon cher ami !!
    Selon les prévisions météorologiques, le week-end sera ensoleillé, mais il y aura à nouveau un risque de pluie lundi.
    Il fait maintenant 16 degrés.
    Rien de prévu pour le week-end, je verrai ce qui se passe. Aujourd'hui, je vais nettoyer.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marion
    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma marion, magnifiques créations des copines, j'adore et merci pour la mienne...j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marion,quelles belles creations et quelle honneur que tu as choisi la mienne-Oui la chaleur nous frappe tous comme je vois,restons au frais si possible-Bon weekend,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    Je passe te souhaiter
    une excellente journée et un bon vendredi nous sommes déjà le dernier jour de la semaine
    chez nous le temps est agreable meme un peut trop chaud un beau soleil pour égayer notre journée
    A ce soir,

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Marion , j'espère que tu n'as pas trop chaud !
    Je te souhaite un très agréable week-end avec des gros bisous affectueux !

    RépondreSupprimer
  9. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    Bonjour les copinettes,
    C'est avec un beau grand soleil et 32 degrés que je vous souhaite de passer un agréable week end
    Que vos journées soient remplies de rires, de détente et de moments inoubliables
    Profitez de chaque instant pour vous ressourcer et vous recentrer
    Quelques mots d’ordre pour vous : relaxation, calme, zen attitude, repos
    Je vous souhaite un week-end reposant entouré des personnes que vous aimez

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle amie, les créations de nos amies sont splendides comme toujours. J'ai réussi à ajuster mon blog, je pense que j'y consacre au moins 4h chaque jour. Aujourd'hui, il fait bon car on a eu des températures allant jusqu'à 40 degrés les 2 dernières semaines, je ne suis pas sortie sauf pour aller porter de la récupération dans les bacs et vite je suis rentrer. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir , je suis nouvelle sur blogger et j 'ai créer un blog seul j 'ai beaucoup cherché , il y a un truc qui me gène j 'aime répondre aux amies sur mon blog et j 'ai une mauvaise vue , donc si tu passes voir il y a un carré fond blanc et biensur mes écrits sont de couleur clair on voit rien , donc l idée serait un carré foncé pour mes réponses je sais pas si je suis clair , voilà merci de m aider et bravo pour ton blog et tes créas

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour douce Marion je passe te souhaiter un bon dimanche il fait moins chaud mais les orages arrive bisous du coeur
    file:///C:/Users/Monique/Desktop/20166610.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou ma Marion en espérant que tu passes un bon dimanche, merci pour ces belles créations ! Gros bisous et à bientôt ღ

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marion, je vais de feuilleter ton nouveau blog, je suis entrain de faire le mien avec quelques difficultés, l'ajuster est assez compliqué, le principal est que j'ai réussi à faire la bannière, et mon logo, avec de la patience tout rentre dans l'ordre, je te souhaite un bon dimanche, nous avons du soleil en Bretagne, bises du coeur, Hélène...

    RépondreSupprimer
  15. C est vraiment très jolie
    Bonsoir mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 


    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight