Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mardi 23 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La Princesse fleurie

  

 

16 commentaires:

  1. Merci d'apprécier ma créa , et bravo à toutes celles qui ont fait ces créas , elles sont très belles . Merci Marion

    RépondreSupprimer
  2. magnifique toutes ces créations douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page de créations bravo a tous ,merci Marion bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marion,
    Ton blogger est super joli ! Bravo !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je prends ton lien de blog
    Belle et douce semaine,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marion
    très belles de créations merci pour la mienne
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjou rMarion
    Un petit coucou sous ta belle page avant de partir faire mes courses
    et surtout avant qu'il ne fasse trop chaud le ciel était un peu couvert
    ce matin mais le soleil se montre alors il va faire un peu chaud en
    ce moment cela va ce n'est pas la grosse chaleur comme dans le midi
    douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marion
    Toutes les créations sont superbes et merveilleuses !! Merci mon cher amie !!
    Marina et moi avions prévu de faire un tour à la mer aujourd'hui, mais cela n'arrivera probablement pas. Nous devrions probablement rester à la maison. Aujourd'hui, le temps sera changeant avec des éléments de pluie et éventuellement du tonnerre. Hier soir, nous avons eu une forte averse et du tonnerre.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Marion chérie , magnifique de plus en plus beau tu vois c est petit à petit que la vie se fait et c est petit à petit que les bloggers se sont et le tien je suis admirative ainsi que des creations de nos amies j ai posté ce matin mais comme toi j ai un probleme il faut que je demande conseil
    Tu as vu tes clusters, les amies creatrices font des clusters en PNG et des tableaux en JPEG et bien chez toi comme chez moi tout arrive en JPEG et c est dommage pour celles qui font des clusters car on ne les voit pas il y a du blanc derrière c est gachis il faut aller dans parametre et images il y a quelque chose à faire mais je ne sais pas encore quoi
    Je te le dirait quand je saurais on doit le transmettre l i nfo
    Je te fais de gros bisous d amour et belle matinée au soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'avais le même problème car je n’avais pas pris le bon thème
      j'ai changé pour prendre "etheral"
      il suffit de cliquer sur personnaliser quand tu l'as choisi et ton blog est pareil
      peut être la taille de la police a changer
      bisous

      Supprimer
  9. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    Oyé-Oyé braves gens 😍... J'espère que vous avez bien dormi ?!
    Je vous souhaite un doux réveil, avec un petit café ! ❤️
    On nous annonce une belle journée ensoleillée 🌞🙏 Profitez -en bien tout en prenant soin de vous !
    Courage à ceux qui travaillent. Accrochez-vous, c'est milieu de semaine !

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marion un petit coucouavec de gros bisous

    http://ekladata.com/I9Yn199jJzSweceIVV4wr7frUyI/Wpour-cigalix.jpg

    RépondreSupprimer
  11. Salut Marion

    Marina a pensé que nous devrions tenter notre chance hier et partir en voyage. Nous sommes donc partis et avons eu de la chance avec la météo. Nous avons passé un bon moment et c'est confortable près de la marina. Vous marchez sur une jetée en bois et d'un côté se trouvent tous les bateaux et de l'autre tous les restaurants. Il y a aussi le Glass Boat que nous avons visité. Ensuite, il fallait conduire un peu plus loin pour arriver à la plage. Hier, il n'y avait pas beaucoup de baigneurs, sinon c'est généralement complet.
    Aujourd'hui, le temps est plus nuageux que ensoleillé et il fait 19 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. ⏰⏰⏰ TIC TAC TIC TAC TIC TAC ⏰⏰⏰
    (◑‿◐✿)
    Et oui déjà moi, a peine réveillée et je passe te faire un petit coucou
    J'espère que tu as bien dormi ?!
    Je te souhaite un doux réveil, avec un petit café ! ❤️
    Le soleil est deja au rendez vous 🌞 on va en profiter pour une petite sortie avec les enfants
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marion
    Mon petit passage pour te souhaiter une douce
    fin de semaine je te retrouve lundi
    gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. hello marion comme c 'est sympas de les mettre a l honneur j 'aime la 3
    ici temps gris j 'ai bossé là je vais peindre un gros bibi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marion je te souhaite un bon weekend bisous tout c'est bien passé pour on Mari bisous a vous deux

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight