Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 5 juillet 2024

GALERIE DE MARION: "Léopard des Neiges pour Estelle"

 


Vous me comprendrez si je vous dis que j'ai le dos en compote !!!

C'est l'effet que j'ai fait de peindre pendant plusieurs heures  dans la même position !!!
Mais j'ai du mal à m'arrêter 
quand je commence quelque chose ! Et quel plaisir  pour moi de peindre !!!

Vous allez voir l'évolution de la peinture sur deux jours,  aujourd'hui et ici... 
Et bien sûr, c'est loin d'être fini !!!





Réalisation finale

" Léopard des Neiges pour Estelle" - Huile -Oct. 2022  -  Mai 2021

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight