Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

jeudi 25 juillet 2024

CREATIONS DES AMIES: Hello les Amies


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Marion
    Je viens te souhaiter une belle journée de vendredi ainsi qu'un bon week-end .
    J'espère que tu vas bien et que cette chaleur ne te fatigue pas trop
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne matinée ma chérie , il fait déjà très chaud la journée va etre caniculaire
    Très bon choix de creations de nos amies tout est magnifique il faut absolument que je parle à Guysena car dommage que les PNG aient du blanc en dessous , il faut qu elle corrige cela car cela enlève le charme du travail de celles qui font les PNG on ne distingue plus les JPEG des PNG
    Je vais aller voir si elle a un contact sur son blog et lui parler
    Je te fais de gros bisous d amour, belle ballade pour vous deux ce matin et à plus tard je suis heureuse que l on se voit, j adore les vendredis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Marion
    Tout le monde est superbe et adorable !! Merci de m'avoir laissé me joindre à vous!!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma marion, wow superbes créations des copinettes, j'aime ++++ et merci pour la mienne...passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Marion.. Que de belles créations sur ton blog, merci pour ce beau partage ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end qui sera bien chaud, gros bisous d'amitié et tendresse.

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma douce Marion
    Magnifique les créations sur ta belle page
    Merci pour moi aussi ,j'espère que sa va par chez toi, ainsi que ton petit mari
    Je te souhaite un bon week-end prenez bien soin de vous deux gros bisous d'amitié Joe

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ces créas de tous les univers
    moi je suis comme toi pour le partage
    un échange de petits mots et ça fait mon bonheur.

    un gros bisou ma douce

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Marion, quel beau billet ma douce, j'adore les créas sur fonds de tes peintures, c'est ravissant. Passe un agréable dimanche, ici il fait chaud et beau avec 30 degrés. Tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle
    je passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé
    bisous.si des créas te plaisent chez moi sers toi c'est fait pour cela.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je viens de decouvrir ce joli blog , j arrive de chez elkablog car il va y avoir des mutations donc j ai pris des precautions et je suis arriver ici bonne journee nadine

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight