Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

samedi 13 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: 14 Juillet, bonne Fête Nationale

 

 

4 commentaires:

  1. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    C'est parti pour un beau dimanche ensoleillé ☀😎
    Aujourd'hui je viens t’apporter un feu d’artifice aux couleurs de l’amitié
    Pour fêter avec toi la fête nationale du 14 juillet
    A ce soir,

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    De tres belles creations de tes amies pour ce 14 juillet moi je suis gatée en ce jour j'ai droit a des feux d'aarrtifice pour mon anniversaire hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Marion.. belles créations pour votre fête Nationale, j'espère que tu vas bien ! je te souhaite un bon dimanche et une belle fête, gros bisous d'amitié et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. belles créations pour la fête Nationale je pense que tu verra le feux d artifice ;les touristes sont arrivé je pense ;douce semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marion
    Magnifique page de créations ,merci pour la mienne aussi
    J'espère que tu a passer un bon week-end en se 14 juillet
    Moi en famille se dimanche ,a la campagne avec quelque enfants est petit enfants
    Passe une bonne semaine bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight