Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

dimanche 28 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: La journée en bleu

 

 

19 commentaires:

  1. hello marion alors ma douce tous cela est beau j 'aime tous particuliérement COCCINELLE superbe plein de douceur je suis désolé je n 'arrive pas a installer abonnée avec les avatars bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion
    Mon petit passage matinal j'espère que tu as passé
    un très bon week-end que de belles créations merci pour la mienne
    il commence à faire chaud et voilà que l'on nous annonce
    la canicule pour la semaine pfff pas drôle je vais
    rester dans ma maison au frais.
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbes créations, j'aime et merci pour la mienne...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée ma chérie toi comme moi on va subir la canicule vu qu on habite la région PACA? alors je te dis merci pour cette jolie galerie et merci à nos amies creatrices qui ont le don d apporter beaucoup de beauté dans notre vie et à toi qui nous met en valeur avec ton grand coeur
    Bel après midi aussi moi tu sais ou je serais derrière la télél qui hier après midi me donnait chaud, elle était bouillante alors je lis , j ai repris ce gout qui m apporte beaucoup aussi
    Pleins de bisous et à plus ma douce que j aime

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion
    de bien jolies créations de tes amies ! on est toutes de vraies artistes ! Belle journée mon amie avec pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Marion.. Merci pour toutes ces belles créations c'est magnifique ! J'espère que tu vas bien malgré cette période de canicule.. Bonne journée, plein de gros bisous 😘❤🌹🍀

    RépondreSupprimer
  7. Salut Marion
    Toutes les créations sont superbes et merveilleuses !! Merci de m'avoir laissé me joindre à vous!!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses. Entre autres choses, je suis allé à la pharmacie et j'ai ensuite acheté de la nourriture une semaine à l'avance.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger. Mikael a un frère nommé Dennis, mais il ne viendra probablement pas nous rendre visite cet été.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Me voilà sur ton nouvel espace qui est de toute beauté. Je vois que tu as reçus de très belles réalisations.
    L'été est enfin présent. Je reste au frais dans l'appartement. Prend bien soin de toi, et de ton chéri, je vous souhaite une très bonne et douce journée. Bisous bisous ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle amie, bravo pour ton remarquable Univers. Merci pour ma création et félicitations à toutes nos amies. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Marion
    Comme c'est beau ,encore une belle page des créations amies blogueuses
    Merci pour création aussi
    Je te souhaite une bonne semaine
    Prend soin de toi ainsi que de ton époux
    Gros bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Marion,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je viens te souhaite une belle et douce semaine,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marion
    Je viens te souhaiter une belle journée dans ton tendre univers
    J'espère que tu vas bien
    Des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma douce amie il fait très chaud ici nous sommes à 80 degrés. Je suis au travail ces derniers jours puis je fermerai ma boutique et nous partirons tous en vacances de temps en temps je passerai toujours vous dire bonjour

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique et super gentil de mettre les créas des amies en valeur
    quelle belle intention
    un grand merci à toi et une belle journée bien chaude.
    Restons au frais
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Salut Marion
    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael. Ils vivent désormais avec la mère de Mikael et y restent une semaine.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. (◑‿◐✿)
    Coucou je peut entrer chez toi ?
    Cela fait quelques jour que je ne passe plus, mais j'ai été fort occupée a la création de mon forum, mais voila ces choses faite je n'ai plus qu'a attendre les inscriptions
    Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je ne vais pas sortir car dans des chaleurs comme ça je ne suis pas bien et j'ai des difficultés a respirer
    Et vous qu'allez vous faire de bon ?
    Passer une agreable journée et courage a toutes les personnes qui travaille par cette chaleur
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  19. bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,
    j ai bien fermer mes volets et j ai ouvert les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison ,
    aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio
    et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight