Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

dimanche 14 juillet 2024

CREATION DE MES AMIS: Bon Lundi et belle Semaine à vous Toutes

 

 

12 commentaires:

  1. ciao marion complimente son nouveau blog et très beau, ton ami est son plein de talents

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Une magnifique page de créations
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un
    très bon week-end. Pour le temps ce n'est pas
    très chouette ce matin le soleil peine à sortir
    et cette après-midi les orages sont annoncés
    à voir je te souhaite une journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    Je passe te souhaiter
    une excellente journée et une bonne semaine
    chez nous le temps est agreable et sans pluie pour le moment
    je crois les doigts
    A ce soir,

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion,mereveilleuses creations et merci pour la mienne-Tu as eu un bon weekend?ici toujours la forte chaleur accablante-Bon lundi♥bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion tu as passée un bon weekend moi non mari couché plus de force demain il va a lillie
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Marion.. Merci pour ces belles créations du jour, j'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite une belle journée, gros bisous du ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marion , petit mot pour te souhaiter une douce semaine et te remercier pour ta gentillesse
    J'ai enfin réussi à faire ce satané blog encore quelques petites choses à fignoler mais il fonctionne et tout ça grâce à notre douce Lily

    http://universdemarion.blogspot.com/

    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end.....magnifiques créations des copinettes, j'adore et merci pour les miennes...passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

    pour les personnes qui veulent me suivre, mon blog est : http://venus75.eklablog.com/.Je reste eklablog

    RépondreSupprimer
  9. Superbe créations des artiste est amies

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marion je passe te souhaiter une douce soirée et une bonne semaine
    ton blog et magnifique gros bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marion
    Merci pour ton gentil commentaire vous êtes nombreuses
    à être ici moi j'attends de toute façon je m'occupe des deux
    Un temps incertain ciel gris ce matin un mois
    de juillet maussade un légère pluie hier qui n'a pas durée
    Passe une merveilleuse journées bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma marion, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight