Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mardi 9 juillet 2024

CREATION DE MES AMIES: Belle journée à vous en ce 10juillet

 

 

10 commentaires:

  1. Bonjour Marion
    Très belle page je trouve les blog aussi joli bien sur c'est encore un peu compliqué
    pour certaines chose mais j'arrive à me débrouiller il faut dire que le mien je l'ai
    depuis longtemps mais je ne m'en occupais pas je trouve plus facile EklaBlog mais
    bon maintenant je ne peux plus mettre de création elles sont à l'envers heureusement
    j'en avais programmé jusqu'au 15 et maintenant je ne peux plus alors je rester ici
    à partir du 16 je répondrais qu'au commentaire Ekla douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marion
    très belle page de créations merci pour la mienne
    temps très ensoleillée chez nous
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ma douce amie
    de belle créations oui j'ai réussi a mettre des encadrements Maryse ma expliqué merci a toi bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Super, je suis contente que tu aies réussi à faire ce que tu voulais
    Plein de gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma marion, sublimes créations, j'aime et merci pour les miennes...passe un bon mercredi et j'ai pris ton lien, car là pas besoin de mettre à chaque fois notre lien comme certaines, enfin j'espère....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marion,merci pour cette honneur de mettre ma creation parmi ces superbes reslisations de nos amies-je te souhaite bon mercredi,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Je vois que pas mal de personnes migrent vers Overblog... je n'y suis pas encore, je dois m'adapter aux nouvelles choses (absente depuis 3 mois) et pas trop présente, rendez-vous médicaux, kiné etc..
    J'espère que tout ce passe comme tu le souhaites, Nous avons du soleil en Belgique, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marion
    Comme c'es joli chez toi avec s'est belle créations
    Je te souhaite une bonne journée en se mercredi 10 juillet
    J'espère que tu va bien ainsi que ton mari
    Gros bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou ma Marion.. belles créations sur ta page et je vois que tu as bien pris le coup, super contente pour toi.. Bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marion, je vois que c'est bien parti...Bravo...Bises

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight