Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

lundi 8 juillet 2024

CREATION DE MES AMIES: Mardi 9... déjà...

  

 

9 commentaires:

  1. Toujours très belle création chez toi
    Merci prend soin de toi bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion,un grand merci pour avoir choisi ma creation-eh bien j ai fait un blog ici hier soir apres deux heures de travail et de recherches j ai enfin pu mettre une image...lol. ..je ne suis pas certaine que je vais y continuer,on verra,je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ma chère Eugei
      Le blog est assez difficile... Il faudra te faire aider... Pour le moment je ne sais que mettre des créas!!! Mais c'est vrai qu'à mon niveau, c'est l'essentiel!!!! Bisous doux de tendresse

      Supprimer
  3. Bonjour ma douce amie heureuse de retrouver ici beau blog et jolies créations merci pour la mienne
    bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  4. j'espère te voir ici chez moi aussi
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. magnifique blog ma belle doux bisous avec ces belles créations

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Marion, je suis ravie par ton blog, il est vraiment très beau. Bravo aux copines et merci pour ma créa. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Marion , je te souhaite une bonne continuation !! Comme je ne reçois pas les publications dans mon courrier , je ne viendrai pas vérifier qui a posté !! J(attends de voir ce que eklablog fera de nos blogs . Si ça ne me convient pas , je ferme tout . Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion
    Très belle pas de créations merci pour la mienne
    Il a fait très chaud hier mais aujourd'hui le temps
    et plus frais tant mieux car je n'aime pas la grosse chaleur
    et ce matin plus frais et la pluie est de retour pour nous
    rafraichir je ne me plaint pas cela fait du bien
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight