Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

vendredi 12 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Vendredi, presque un début de Week-end

  

 

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma Marion

    Pour toi un beau week-end avec des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres beaux choix comme toujours,bon weekend et merci de ta visite Marion,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  4. Coucou trés jolies créations bon 14 juillet bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Marion.. Très belles créations, merci ! j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Merci mes Amies pour vos gentils commentaires
    A mon tour je vous souhaite une belle soirée et un bon 14 juillet pour demain
    Gros gros bisous d'Amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight