Bienvenue chez CATHERINE QUESADA dite MARION WARREN

mercredi 10 juillet 2024

CREATIONS DE MES AMIES: Amitiés du jeudi 11 juillet

  

 

8 commentaires:

  1. Bravo ma chérie, ton design est de toute beauté , et merci pour les copinettes de nous avoir mises en valeur , c est magnifique , tu vois que tu es douée , je n en crois pas mes yeux
    Je t aime ma Marion et je suis fière de toi , je t envoie une onde de bisous lavande sur un océan de soleil et de chaleur

    RépondreSupprimer
  2. superbe blog et créations bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marion tu as migré plus vite que moi, je t'avoue que je suis perdue, je ne connais pas blog spot....ton blog est très bien fait gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marion .Superbe billet de toutes ces jolies créations. Merci pour ton message non je ne suis pas en vacances pour 2mois .j 'ai juste pris une petite pauses pour quelques jours .car j ai un de mes petit enfants qui est là et le reste de ma famille arrivent ce wk pour quelques jours mais je passerais quand même voir mes amies .Bonne et douce soirée à toi .gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques créations ma douce , bravo , passe une bonne journée , un bon week-end , bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Marion
    Passe une bonne fin de semaine en se vendredi 12 juillet
    Ainsi qu'un bon week-end prend soin de toi ,ainsi que de ton mari
    Bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine ma douce bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma marion, superbes créations des copinettes, j'adore...passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

ript type // 1 || Math.abs(y-oy)>1) { ox=x; oy=y; for (c=0; csleft+swide-herzs[i]) { herz[i].style.visibility="hidden"; herzy[i]=false; } else if (herzs[i]>minisize+2 && Math.random()<.5/hearts) break_my_heart(i); else { if (Math.random()0) sw_min=document.documentElement.clientWidth; if (document.documentElement.clientHeight>0) sh_min=document.documentElement.clientHeight; } if (typeof(self.innerWidth)=='number' && self.innerWidth) { if (self.innerWidth>0 && self.innerWidth0 && self.innerHeight0 && document.body.clientWidth0 && document.body.clientHeight